Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée] Une meute enfin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaörn
Loup
Khaörn

Messages : 165
Localisation : Camps des Bûcherons (forêt d'Elwin)
Humeur : A peu près calme (après un travail sur lui même) mais ne chatouillez pas le "bulldog" quand même!

[Candidature Acceptée] Une meute enfin ... _
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Une meute enfin ...   [Candidature Acceptée] Une meute enfin ... EmptyMer 12 Jan 2011 - 6:22

[ Vous depliez un petit bout de peau tannée et usée que la serveuse naine vient de vous remettre à votre table en vous indiquant d'un regard appeuré le coin sombre de la taverne , désignant d'ou et de qui il provient ... Une ombre imposante d'ou brillent deux yeux jaunes ... Vous dépliez donc puis lisez...]

[Candidature Acceptée] Une meute enfin ... JX9HO

Salut à toi ...WORGEN !
Peut-être pourras tu m'aider !?
Saches que j'ais voyagé longtemps avant de me rapprocher de la cité des hommes et de ce que je viens y chercher!

Vois tu ... je ne sais qui j'étais ... avant ...
Tout ce que je connais de moi sont pour la plupart des instincts , furtifs , ponctuels ... animals !
La traque , la chasse , le sang , la viande ... voila ce que j'affectionne! Le reste m'indiffère grandement !
Je suppose comme la plupart d'entre nous que tu as déja ressentit ça non ?

Cependant une autre chose vient à me manquer de plus en plus , le temps passant , je crois que j'appèlerais ça : "une vie sociale " "une cohésion de groupe"... des compagnons d'armes et d'aventures quoi !
Cela dit , comme ma haine grandissante pour ceux que les humains appèlent réprouvés ; ce besoin de communautée , de clan , de tribu , ce fait croissant sans que je sache exactement pourquoi !

A part les bribes de rêves ou plutôt de cauchemars qui ce font récurant et s'estompent de moins en moins au réveil , auquels je prête de plus en plus interêt :
des scènes de combats ... des cris ... une cité et son nom "Gilneas", que je me vois defendre corps et âme , frappant comme un damné , aux cotés d'une louve plus que charismatique et autoritaire!

Bref comme je l'ais dis avec le temps j'attache de plus en plus d'importance a mon passé perdu ... ayant fait de nombreuses rencontres de gens de notre "espèce" qui m'ont racontés leur histoires respectives ... je souhaite savoir si j'ais aussi ce passé guerrier qui semble commun à nous tous : les Gilnéens !
Je cherche donc d'autres "Worgens" comme on nous appelle ... et j'ais entendu parler de la Meute Sombrecrin dans je ne sais quelle obscure taverne ou j'ais sejourné , et je ne sais plus pourquoi ce nom associé à celui de "Rufina l'Alpha" résonne a mes oreilles et reste fixé à ma mémoire instinctive ... comme un papillon en vitrine sous sa PUNAISE!

Voici donc ma requête (poil à la MOUFLETTE )... faire parti de la "Meute" ... mettre mes talents de pisteur, d'explorateur, de dépeuceur et d'artisant du cuir au service d'une communautée a laquelle j'entend bien raconter ma bien courte histoire ... partager de sombres aventures comme des joies amicales ... et attend qu'elle m'aide à la recherche de mon identitée passée et à oeuvrer bien plus efficacement qu'à moi seul a l'éradication des morts vivants !
Connais tu ce clan ? Et si oui , sans doute pourrais tu m'indiquer l'entrée de leur tannière ...

Respectueusement
Khaörn

[Candidature Acceptée] Une meute enfin ... 3884538267


Dernière édition par Khaörn le Ven 21 Jan 2011 - 11:44, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrön

Elrön

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

[Candidature Acceptée] Une meute enfin ... _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Une meute enfin ...   [Candidature Acceptée] Une meute enfin ... EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:26

[HRP] je crois qu'il y a un petit oubli vite vite faut le corriger Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elrön

Elrön

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

[Candidature Acceptée] Une meute enfin ... _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Une meute enfin ...   [Candidature Acceptée] Une meute enfin ... EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:21

Elrön était tranquillement en train de boire une bierre dans une taverne apres une journée ereintante. Il savourait sa solitude, ce qui etait devenu rare ces derniers temps, quand une serveuse, une jolie et jeune humaine, lui amenat un message de la part d'un autre client. Allons bon! Que pouvait bien lui vouloir cet individu...

Il depliat le papier et lut...
Alors la! Comment ce worgen avait bien pus le retrouver? Il ne portait pas son tabard au cas ou il finirait... Hum. Bref ce worgen n'avait pas l'air de se prendre la tete avec des futilitées telle que le vouvoiement, tant mieux il est direct aussi...

Elrön en avait assez de tout ces pisses-vinaigres coincés avec qui il fallait choisir ses mots. Enfin apres quelques minutes de reflexions il se dit que meme si il était ici pour se detendre il pouvait consacrer un moment a cette recrue potentielle et si il le jugeait convenable il l'enverrait a la taniere pour rencontrer les Alphas. Sans s'embarrasser des regards hostiles, limite haineux, de certains clients, il se transforma en loup et aboya un coup pour signifier à l'autre qu'il pouvait venir, s'attirant le regard courroucé du tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Khaörn
Loup
Khaörn

Messages : 165
Localisation : Camps des Bûcherons (forêt d'Elwin)
Humeur : A peu près calme (après un travail sur lui même) mais ne chatouillez pas le "bulldog" quand même!

[Candidature Acceptée] Une meute enfin ... _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Une meute enfin ...   [Candidature Acceptée] Une meute enfin ... EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:55

Khaörn ce lève de son tabouret , dirigeant sur lui les regards remplis d'inquiétudes de l'assemblée dès qu'il sort de son coin de pénombre et s'approche tranquillement du worgen !

Worgen oui , car sa forme humaine pouvait tromper n'importe quel quidam , mais encore une fois le flair de prédateur experimenté et l'analyse comportementale qu'il en avait fait depuis cinq minutes à l'observer ne l'avaient pas dupés ... c'etait bien un homme-loup bien plus habitué que lui apparement a changer de forme , mais son assurance , son calme et son odeur l'ont trahies ... un maudit Gilnéen de son "espèce" assurement!

C'est donc avec un léger rictus de satisfaction , d'amour propre et de fierté que Khaörn s'approche de la table de l'individu ... puis posant ces deux mains sur le rebord de celle-ci en le regardant fixement , guettant la moindre expression du visage, d'une voix grave rocailleuse mais très calme , presque chuchotante :

" Alors mon ami ? Peux tu m'aider ? Connais tu cette meute et l'endroit de leur repaire ? Mais peut-être est tu toi même un de ces Sombrecrins ?!... *tapotant un doigt sur sa truffe* ça ... elle n'a pue me l'apprendre ! héhéhé !"


Dernière édition par khaorn le Jeu 13 Jan 2011 - 22:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrön

Elrön

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

[Candidature Acceptée] Une meute enfin ... _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Une meute enfin ...   [Candidature Acceptée] Une meute enfin ... EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:32

Elrön avait regardé Khaorn arriver et avait relevé le regard des clients, ah ah quelle bande d'idiots...

Lorsque le Worgen s'appuie sur la table et prend la parole Elrön ne peut s'empêcher de se faire la remarque qu'il est assez... Théâtral, dramatique peut être même... Il se force à garder un visage neutre bien qu'il soit légèrement amusé de la situation... Autant jouer le jeu à fond...

"Mon "ami" comme tu dis, assis toi, prend une bière, ou autre chose cela m'est égal et discutons un peu, je suis un de ces Sombrecrins comme tu dis, et on m'appelle Elrön. Puisque tu es la je vais d'abord vérifier que tu corresponds à ce que nous cherchons... Puis je te soumettrais au jugement des Alphas ! Alors, pourquoi voudrais tu rejoindre la meute.. ? Qui est tu ? Qu'apportes tu à la meute qui justifie que l'on t'y accepte ? Si tes réponses sont... Correctes... Je verrais ce que je peux faire pour toi."

Ayant dit cela il prit le pichet que la serveuse avait amené en même temps que le message et qu'il avait complètement oublié puis se servit un verre de vin doux qu'il but lentement pour donner l'impression au Worgen qu'il ne se souciait pas vraiment de lui et voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Khaörn
Loup
Khaörn

Messages : 165
Localisation : Camps des Bûcherons (forêt d'Elwin)
Humeur : A peu près calme (après un travail sur lui même) mais ne chatouillez pas le "bulldog" quand même!

[Candidature Acceptée] Une meute enfin ... _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Une meute enfin ...   [Candidature Acceptée] Une meute enfin ... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:15

Khaörn arbore un sourire !

"rhaaa enfin je trouve quelqu'un de La Meute ... Cher Elrön , effectivement , nous avons à causer !
Quand à la bière que tu me proposes ou une autre quelconque boisson alcoolisée ... non merci ... ça fait trop longtemps que je lappe l'onde des cours d'eau ou des lacs car vois tu ... je suis bien plus Loup qu'humain depuis qu'on m'a sauvé de la mort ... l'humanité en moi est presque éteinte car inutile à ma survie et tellement
*Khaorn se saisi le crâne a deux mains comme pour contenir un mal* fatiguante voir insupportable parfois!
Enfin je la croyais en extinction !...

Mais avant toute choses ... on me nomme Khaörn comme tu as pus le deviner d'après la signature clôturant mon petit mot ...
*Khaörn fronce les sourcils réfléchit en prononçant ces mots et grogne inperceptiblement* et pour répondre a tes questions et bien ....hum !? as tu bien lu mon billet ?

*Sentant que son agacement ce lit sur son visage , Khaörn ce reprend éssayant a nouveau de rester courtois et de ranger ses sautes d'humeurs instinctives , il reprend sur un ton plus mieleu*

"Soit , ma grammaire n'est pas celle d'un calligraphe mais si tu es comme moi plus attentif et sensible au language qu'à la lecture , je vais tâcher de m'expliquer à nouveau ! hum ..hum !

Ce qui attise ma recherche c'est justement cette dualité en moi ! Le coté humain et ses souvenirs, ses pensées dont l'amnésie qui m'atteint me protègeait , ce rappelent de plus en plus à mon esprit de bête ... et ce sous forme de cauchemards répétitifs douloureux mais imprécis.

Des cauchemards de batailles m'étant en scène d'autres loups comme nous et des réprouvés ... trop de réprouvés ... d'innombrables réprouvés ... que l'on trucide a tour de bras ... jours et nuits ... sans repos aucuns ... afin de défendre une cité qui me parait nôtre et qui a pour nom Gilnéas!

Bien sur je sais pour avoir croisé d'autres worgens qui m'ont contés leurs histoires que celle-ci était notre patrie ... notre capitale ... mais j'ais le sentiment que j'ais perdu bien plus que la mémoire si j'ais vraiment participé a cet épisode et c'est ce qui traquace le plus mon reste de réflexion humaine !

Cette volontée de vengeance et une intarissable haine envers les morts vivants restent sans fondement pour moi ... pour l'instant je l'espère !

Attention cela ne déplait pas a la bête au contraire et voila la raison essentielle pour laquelle je cherche une confrèrie : c'est que seul et malgrès l'aide précieuse que m'apporte mon compagnon "Isengrin",
*Khaörn caresse la tëte du gros loup gris venu s'asseoir a ses pieds* je ne parviendrais jamais seul a éradiquer cette engeance ...

Et c'est la que j'ais entendu parler des Sombrecrins ... et donc de ce point commun avec votre clan non ? ... "


Dernière édition par Khaörn le Sam 15 Jan 2011 - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrön

Elrön

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

[Candidature Acceptée] Une meute enfin ... _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Une meute enfin ...   [Candidature Acceptée] Une meute enfin ... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:20

Elrön leva un sourcil en écoutant le Worgen, le laissant parler jusqu'à ce qu'il ait terminé avant de prendre la parole.

Il est donc amnésique... mais garde sa haine contre les Réprouvés sans vraiment la comprendre, étrange... Mais bon, tant qu'il ne veux fait ami-ami avec ces saletés... Oh et puis si il les détestes au point de vouloir les exterminer c'est pas mal aussi !
Le regard d'Elrön se porte alors sur le loup gris... Pas mal... Sauvage.

"Tout d'abord sache que nous sommes plus qu'un clan, nous sommes une meute, évite l'erreur devant les autres, surtout si tu deviens l'un d'entre nous.

*Il fait une courte pause puis reprend et change de sujet sans transition*

Visiblement tu es perspicace, effectivement si je te demande de répéter ce que tu as déjà dit c'est pour t'observer et te comprendre un peu mieux, même si j'ai lu le billet que tu m'as fait apporter. Tu sembles être bien sauvage *les yeux d'Elrön se fixent dans ceux du Worgen en face de lui*, tant mieux, nous avons trop peu de véritable "loup" sauvages dans nos rangs, et il nous faut des deux pour être une meute complète...

Je vois un peu mieux ce qui te motives à vouloir nous rejoindre, mais tu as oublié une des questions, pourquoi t'accepterions nous dans la meute ? Ou plutôt, hormis tes compétences au combat et celle de ton loup, que nous apportes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaörn
Loup
Khaörn

Messages : 165
Localisation : Camps des Bûcherons (forêt d'Elwin)
Humeur : A peu près calme (après un travail sur lui même) mais ne chatouillez pas le "bulldog" quand même!

[Candidature Acceptée] Une meute enfin ... _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Une meute enfin ...   [Candidature Acceptée] Une meute enfin ... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:52

khaörn s'assied enfin sur le tabouret en face d'Elrön , tape sur sa cuisse ... le Loup gris ce couche a ses pieds!

"Clan ... Meute ... quelle est la différence ? hormis je suppose un coté plus relationnel disons "familial" qui unis chacun !
Je suis sauvage et solitaire un peu par la force des choses et mon destin effectivement , mais ne demande qu'à developper ce coté qui semble vous unir étroitement ... mais pour cela il faut du temps pour apprendre a ce connaitre non ?"


Khaörn fait glisser le sac en badoulière qu'il a dans son dos jusqu'à son ventre ... l'ouvre ... en sort
quelques pièces d''armure en cuir et en maille ... bien pliées avec soins ... au finitions impeccables ... les pause sur la table et les pousse vers Elrön !

"Pour répondre à ta question , je suppose que c'est ce que tu veux savoir ... voila ce que je sais faire et ce savoir faire artisanal je suis prêt à le mettre au service des membres de la meute qui m'en soumettraient le besoin!
Il m'a permis de gagner quelques piéces d'or , nécéssaires lorsque j'utilise les services des civilisations qui m'acceuillent d'autant plus facilement lorsque l'on a de ça dans les poches!
D'ailleurs je me demande toujours pourquoi tant de gens ce damnerais pour ces petits morceaux de métal jaune ... enfin ... le confort et les humains je présume ...

Je te laisse regarder ces tuniques et cette paire de bottes ... je te les laisse même ...tu pourra les montrer à qui bon te semble si le métier t'est peu connu ! Tu jugera de la qualité ..."


Khaörn ce gratte la tempe et réflèchit en regardant son loup qui lui gratte la jambe ... d'un signe de la tête il acquièse comme si il venait de dialoguer avec la bëte..

"Haaa oui bien sur ! pour savoir faire ça il faut connaître les coins ou trouver les animaux qui nous laissent malgrès eux leurs toisons ... je pourrais guider les worgens qui le souhaiteraient ...
Enfin ... tu l'auras compris je suis chasseur !"


Dernière édition par Khaörn le Dim 16 Jan 2011 - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrön

Elrön

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

[Candidature Acceptée] Une meute enfin ... _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Une meute enfin ...   [Candidature Acceptée] Une meute enfin ... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:25

Elrön senti une pointe d'agacement lorsque le Worgen lui demanda la différence entre un clan et une meute... Mais il retint le commentaire acerbe qu'il allait jeter à la tête du loup lorsque celui sortit de son sac un ensemble d'armures de cuir de bonne facture, vu la façon soigneuse qu'il avait de les manipuler il était clair que c'était lui qui les avaient confectionné. Bien un bon travailleur du cuir de ferait pas de mal à la meute.

"Pas mal du tout, je ne suis pas un grand connaisseur, mais en tant que voleur je dois être capable de reconnaitre une bonne armure quand j'en voit une, surtout si elle est en cuir et que je compte l'acheter, donc je m'y connais un peu !

Enfin cela ne fait pas tout... Tu sembles être un grand solitaire et pour être franc je ne suis pas sur que tu puisses t'intégrer à la meute si tu restes dans ton coin, bon tu n'es certes pas timide vu la façon dont tu m'as abordé et celle que tu as de me parler maintenant, mais je ne peux m'empêcher d'avoir un doute, ensuite, en combat si tu es aussi solitaire que dans ta vie, rien ne nous assure que tu sauras combattre en groupe, car nous combattons rarement seuls, et un esprit de groupe doit régner entre nous, sinon nous risquons tout bêtement de perdre une bras, une jambe, ou la tête...

Donc serais tu apte à te battre en coopération ? Ce n'est pas comme dans une armée ou tu obéis aux ordres de ton supérieur, nous avons plus de libertées, mais aucun d'entre nous ne doit agir contre l'avis des Alphas ou des Bêtas pour autant, et nous devons nous protéger mutuellement dans une mesure bien plus forte que dans une armée, même si nous avons rarement besoin de protection... Tu me comprends je pense lorsque je dis cela...

Tu peux me dire ce que tu en penses, n'hésite pas, si tu penses que je ce que je dis est un ramassis de bêtises dis-le... Mais je trouve que mes craintes sont justifiées, peut être se révèleront-elles infondées, et je l'espère, mais elle sont la pour l'instant. De toutes manières tu ne seras pas un Loup tout de suite... Donc les risques sont minimes s'il s'avère que tu n'es pas apte à rester parmi nous... Ce qui me contrarierait je dois l'avouer, car je pense qu'à part cette solitude qui est loin d'être insurmontable, que tu ferais une bonne recrue !"


Puis il se ressert un verre de vin, étrangement le vin, contrairement à d'autres boissons, n'a quasiment aucun effet sur lui, il en était à son 4ème pichet et ne ressentait absolument aucun des effets de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Khaörn
Loup
Khaörn

Messages : 165
Localisation : Camps des Bûcherons (forêt d'Elwin)
Humeur : A peu près calme (après un travail sur lui même) mais ne chatouillez pas le "bulldog" quand même!

[Candidature Acceptée] Une meute enfin ... _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Une meute enfin ...   [Candidature Acceptée] Une meute enfin ... EmptyVen 14 Jan 2011 - 4:14

Khaörn hausse les sourcils d'un air interrogateur et surprit , touché dans son amour propre!

"Bien entendu que je me mettrais mon arc au service de chacuns et que j'en suis capable ?! hum!
Cela me parait évident !

La solitude a été ma compagne jusqu'ici soit ... disons par la force des choses ! Mais en aucun cas c'est un choix et je n'y tiens pas plus que cela ... Pour tout dire même , elle me pèse !

Sinon j'ais une certaine expérience en combats de groupe et sais mesurer le danger pour l'ensemble de mes compagnons , qui jusqu'ici je l'espère , n'ont étés malheureusement qu'occasionnels autant qu'aléatoires!

j'ais été seul longtemps , jusqu' à ce que j'entende parler des Sombrecrins , que je décide de prendre contact avec vous , pour les raisons que je t'ais déja expliquées , et bien entendu si je rentre dans la meute je suivrais avec obeïssance les directives de votre hièrarchie car je crois comprendre qu'il y en a une à laquelle vous tenez ce qui est somme toute tout à fait normal , je ne demande qu' à la comprendre et faire en sorte que vos modes de fonctionnements sociaux deviennent miens au même titre que chacun d'entre vous je suppose, et j'espère même en tirer des liens disons "fraternels"!

Comme tu le dis je ne serais pas "loup" immédiatement, ce qui doit correspondre à une sorte de grade je présume , le temps de faire plus amples connaissance avec les autres membres de la Meute et qu' à force d'aventures et de combats en cohésion de groupe et autres échanges sociaux ou même matériels , s'installe petit à petit la confiance ...
En fin de compte et pour résumer ... si vous m'acceptez ... j'apprendrais vite à être l'un des vôtres à part entière et ça j'en suis convaincu !
En d'autres termes , je ne demande qu'à "vous" apprendre !"


*Khaörn se gratte la tête en mesurant tout ce que vient d'ingurgiter Elrön sans que cela ne le fasse vaciller...*

"heuuu !?? A ta santé comme disent les humains je crois ! Impressionnant , pour traîner souvant dans les tavernes , je dois dire que j'ais vu rarement une autre espèce que les nains résister à un telle quantitée d'alcool!"


Dernière édition par khaorn le Ven 14 Jan 2011 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrön

Elrön

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

[Candidature Acceptée] Une meute enfin ... _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Une meute enfin ...   [Candidature Acceptée] Une meute enfin ... EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:15

Elrön regardait le Worgen surprit par son monologue, puis il se reprit pour que l'autre ne se rende pas compte qu'il était un peu déstabilisé.

"Heu oui merci, je ne tiens aussi bien qu'avec le vin, j'ignore pourquoi ça ne me fait aucun effet, pour le reste je suis normal, j'ai du boire une potion un peu bizarre qui m'a fait cet effet, faudrait que j'trouve laquelle ça pourrait servir.. Enfin bref !

En effet "loup" est un grade, enfin ce n'est pas l'important tu verras cela si les Alphas t'acceptent, ce qui n'est pas certain, mais bon jusqu'à maintenant ils ont pas refusé trop trop de monde... Et tu ne sembles pas être le pire candidat que nous ayons rencontré !

Reprenons, tu penses pouvoir t'intégrer, on verra bien. Je pense que j'en sais assez sur toi maintenant pour te présenter aux Alphas...
*Elrön semble songeur pendant un moment, puis son regard s'illumine et il reprend* En faite non, j'ai encore une question tiens, que penses tu que nous allons t'apporter ?

Le regard d'Elrön se promène alors de table en table comme s'il cherchait quelqu'un, alors qu'en faite pas du tout, il se demande juste comment il va expliquer aux Alphas qu'il a trouvé une recrue dans une taverne et cherche quelqu'un qui pourrait lui servir d'excuse parmi les clients... Celui la... Hm nan trop vieux, pas dangereux pour deux sous. Celui la ? Nan on dirait un clodo... Et lui ? Ah nan, ça c'est une femme, et une catin... Non certainement pas celle la comme excuse ! Bon zut, il dira qu'il voulait prendre un peu le large de la tanière, point.
Revenir en haut Aller en bas
Khaörn
Loup
Khaörn

Messages : 165
Localisation : Camps des Bûcherons (forêt d'Elwin)
Humeur : A peu près calme (après un travail sur lui même) mais ne chatouillez pas le "bulldog" quand même!

[Candidature Acceptée] Une meute enfin ... _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Une meute enfin ...   [Candidature Acceptée] Une meute enfin ... EmptySam 15 Jan 2011 - 4:54

Khaörn reste encore stupéfait par la question d'Elrön....

" Mes attentes ?! Mais après tout ce que l'on viens d'échanger tu en as les prémices je crois ... résumons cela par les mots " contacts , convivialité , fraternité " , oui ils définissent bien ce que je recherche au fond, tout au fond !

Plus concrètement , me mettre au service de mes frères et soeurs de meute , créer des liens par le partage , les combats , ou toutes autres invectives des Alphas donnera un sens à ma vie et si ce n'est des réponses à mon passé troublé , au moins trouver des oreilles prêtes à écouter mes questions propres ...

Outre la force de combat que représente une meute entraînée et cohérente , la percpective de la vie en communautée ne m'effrait en aucun points et titille même mon imagination ... ce qui est en soit déja beaucoup !

Enfin ... voilà ma requête exposée ... j'espère avoir répondu à toutes tes questions ... mon destin est entre tes mains et bientôt adoubé par les Alphas ... et ça je l'espère grandement !"


Khaörn caresse la tête de son loup ; échangeant un regard complice et rassurant ; puis il s'aperçoit qu' Elrön fouille la salle des yeux...

"Attendrais tu quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elrön

Elrön

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

[Candidature Acceptée] Une meute enfin ... _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Une meute enfin ...   [Candidature Acceptée] Une meute enfin ... EmptySam 15 Jan 2011 - 21:11

Elrön sourit quand le Worgen lui dit qu'il devait en avoir les prémices, oui en effet... Mais dans un entretien comme celui la il faut savoir jouer à l'idiot pour être sur de la valeur de la personne en face... Maintenant il était à peu près sur de lui, il allait s'occuper du cas de Khaorn... Puis ce dernier apperçut qu'Elrön était en train de scruter la salle

"Heu non pas vraiment c'est que... Enfin bref"
Sur ce il se leva précipitamment et reprit la parole :
"Bon la c'est bon, ou pourrais-je te trouver ? Je dois parler de toi à mes Alphas maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Khaörn
Loup
Khaörn

Messages : 165
Localisation : Camps des Bûcherons (forêt d'Elwin)
Humeur : A peu près calme (après un travail sur lui même) mais ne chatouillez pas le "bulldog" quand même!

[Candidature Acceptée] Une meute enfin ... _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Une meute enfin ...   [Candidature Acceptée] Une meute enfin ... EmptySam 15 Jan 2011 - 22:06

" Tu peux me trouver ici même au "baril ambré" ... j'ais un chambre ici ... car bien que je préfére dormir dehors ... il n'est pas d'usage pour les humains de dormir n'importe ou !"
*Khaörn taquinne son loup tout en ce redressant afin de saluer Elrön qui c'est levé pour prendre congé *

"Cela ne m'empêche pas de dormir sur le planché avec mon bon "Isengrin" heinnnn!? Mais entre quatre murs ..."

*Khaörn lève les yeux vers Elrön qui lui tend la main*

"Ha oui ... usage humain aussi ça ... ce serrer la patte ! héhé!
Enchanté d'avoir fait ta connaissance Elrön le voleur ... saches que je serais heureux de te confectionner une de mes armures ... J'attend avec impatience de tes nouvelles ... au plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Elrön

Elrön

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

[Candidature Acceptée] Une meute enfin ... _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Une meute enfin ...   [Candidature Acceptée] Une meute enfin ... EmptySam 15 Jan 2011 - 23:36

Elrön serre la main du Worgen avant de parler.

"Bien, on se reverra surement."

Puis il part, après avoir réglé une somme assez conséquente pour les pichets de vins... une expérience vaut bien quelques pièces...
Revenir en haut Aller en bas
La voix du Loup
Maître de jeu
La voix du Loup

Messages : 88

[Candidature Acceptée] Une meute enfin ... _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Une meute enfin ...   [Candidature Acceptée] Une meute enfin ... EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:00

[HRP]

Bonjour Khaörn,

Nous souhaiterions finaliser ta candidature par une petite rencontre en jeu.
Nous attendons tes disponibilités par MP sur le forum ou directement sur le jeu.

À très bientôt !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaörn
Loup
Khaörn

Messages : 165
Localisation : Camps des Bûcherons (forêt d'Elwin)
Humeur : A peu près calme (après un travail sur lui même) mais ne chatouillez pas le "bulldog" quand même!

[Candidature Acceptée] Une meute enfin ... _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Une meute enfin ...   [Candidature Acceptée] Une meute enfin ... EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:33

[Candidature Acceptée] Une meute enfin ... F6MOh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée] Une meute enfin ... _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Une meute enfin ...   [Candidature Acceptée] Une meute enfin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée] Une meute enfin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: