Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HRP Projet en cours - Appel aux Druides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faldron

Faldron

Messages : 1

HRP Projet en cours - Appel aux Druides _
MessageSujet: HRP Projet en cours - Appel aux Druides   HRP Projet en cours - Appel aux Druides EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:57

HRP

Bonjour à la Meute !

Je me présente en vitesse, Faldron, officier de la guilde des Sentinelles. J'ai croisé pas mal de Sombrecrins, notamment pendant le Conseil. rendeer

L'idée que j'expose ici est lié au Conseil des Fils du Nord, mais concerne essentiellement les druides. Elle a été lancée par une amie, et nous tentons de la concrétiser...

Nous voudrions créer au sein du Conseil une délégation Cénarienne du Renouveau. Composée de Druides, elle aurait pour but de représenter le Cercle, et dans l'hypothèse où les actions armées du Conseils mèneraient à la reprise de territoires aux mains des Réprouvés, elle permettrait d'assurer la guérison des terres souillées par la Peste.

Dans l'idée, la délégation ne serait pas directement impliquée dans les offensives armées, par cause d'une certaine neutralité, mais cela peut évoluer...

Je voulais donc avoir votre avis d'un point de vue hrp pour commencer, puis si le projet en tente quelques-uns, Faldron viendra visiter la Tanière Very Happy

Nous sommes ouvert à toutes questions/suggestions/conseils/critiques/propositions malhonnêtes/RPQ
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Loup


Messages : 108

HRP Projet en cours - Appel aux Druides _
MessageSujet: Re: HRP Projet en cours - Appel aux Druides   HRP Projet en cours - Appel aux Druides EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:03

[HRP]

Bonjour à toi,

Ton idée semble intéressante. Il y a déjà plusieurs délégations, rajouter une "faction" pourrait par contre ne pas faciliter les débats.

Pour ma part, représenter une autre délégation n'est pas en accord avec l'esprit que j'ai à l'idée pour mon personnage, rôlistiquement parlant.
De plus, bien que druide et respectant le cercle, Ankha n'a pas d'affinité particulière avec ce dernier.

Merci de ta proposition, personnellement je ne me joindrai pas à vous, peut-être que d'autres druides chez les Sombrecrins prendront part à ton projet.

Je te souhaite en tout cas bonne chance car l'idée mérite d'être développée et peut aboutir à un truc sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

HRP Projet en cours - Appel aux Druides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: