Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Event RolePlay] Le Marché des Carmines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bretto Von Karmach



Messages : 1

[Event RolePlay] Le Marché des Carmines _
MessageSujet: [Event RolePlay] Le Marché des Carmines   [Event RolePlay] Le Marché des Carmines EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:52

Un nain en machine volante dessine des cercles réguliers dans le ciel au dessus du camp de bucherons. Au bout d'un moment, il se rapproche violemment de la plus grande bâtisse et jette une liasse d'affiche juste à l'entrée de celle ci. Avant de repartir dans le ciel.

[Event RolePlay] Le Marché des Carmines Affichessai2

Revenir en haut Aller en bas
Elrön

Elrön

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

[Event RolePlay] Le Marché des Carmines _
MessageSujet: Re: [Event RolePlay] Le Marché des Carmines   [Event RolePlay] Le Marché des Carmines EmptySam 2 Avr 2011 - 13:38

Je rentre des Grisonnes en ce début d'après midi, Haha, la haut, un fou qui semble s'amuser avec une machine volante et fait des cercles sur le camp, elle porte la banière de l'alliance... ça devrait aller !

Je m'avance tranquillement vers l'écurie de la tanière avec Silas, mon tigre de monte, quand le fou sur sa machine jete quelque chose vers la tanière, j'ai pas le temps de voir ce que c'est, ni une ni deux, je saute à terre et je laisse Silas ou il est et je cours aussi vite que je peux vers le truc par terre, espérant que ce ne soit pas une bombe ou un autre truc du genre, en arrivant je m'apperçois que c'est une liasse de prospectus qui a littéralement explosé et c'est éparpillée tout autour de la tanière...

Bah voyons ! Il aurait pas pu mettre une affiche sur le mur ou sur la porte ? Pff, c'est pas lui qui va faire le ménage derrière ça c'est sur !
J'en ramasse quand même un que je lis... Interessant mais quand même pas au point passer deux heures à ramasser tout les prospectus sur le sol... Je le fait quand même parce que c'est pourri si je laisse tout ça autour, je passe le quart d'heure suivant à ramasser tout les papiers, par terre, dans les abres, sur le toit... Et je les déposes sur la table dans la tanière, il aurait pu faire ça l'autre taré au lieu de nous les jeter sur la gueule quand même...

Bon j'essaierai d'me libérer pour aller à son marché, ne serait-ce que pour lui expliquer que la prochaine fois qu'il fait ça je le prend pas la peau des coui... Je le force à faire le ménage.

Je retourne m'occuper de Silas en regardant le ciel, si il revient je le lacherai pas jusqu'à ce qu'il se pose...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event RolePlay] Le Marché des Carmines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: