Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée] Ånubìs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ånubìs

Ånubìs

Messages : 4

[Candidature Acceptée] Ånubìs _
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Ånubìs   [Candidature Acceptée] Ånubìs EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:01

Vilnius , ancien guerrier respecter de Gilnéas était le père d'Ånubìs . A l'époque Gilnéas était une ville prospère où il y faisait bon vivre et Vilnius était fier d'un etre un defenseur , mais sa préocupation première était sa femme et leur enfant , Ånubìs . En effet ce qui comptait le plus a ses yeux était que sa famille soit heureuse parmis un monde dévasté par des guerres depuis dans temps immémoriaux . Mais depuis peu il était tourmenté , quelque chose de terrible ce terrait peu a peu devant les grandes portes de cette belle cité , un mal qu'il redoutai au plus profond de lui !

Les mois passèrent et ce qui devait arriver arriva , les portes de Gilnéas venaient de tomber et le mal tant redouté entra sans crier gard , un mal qui avait la forme d'un loup sanguinaire et avait transformé les hommes en ... WORGENS! Malgrès sa vaillance au combat le patriarche ne pu eviter l'inevitable , lui et les siens était desormais transformés ...

Apres des années de souffrance sous cette forme effrayante , comme si cette transformation n'avait pa suffit , les reprouvés et leur chef , Sylvanas Coursevent , se mirent a decimé tout Worgens de cette terre et Vilnius fut tué ... mais il avait accompli sa mission la plus chere , mettre a l'abri son fils Ånubìs !

Apres quelque mois d'errance et de survit , un espoir vint frappé ce hero , en effet Ånubìs eut vent d'une meute qui ce serait formée au sein meme d'hurlevent , "VENGEANCE" fut la pensée maitresse de son ésprit pendant quelque instants , et c'est d'un pas décidé qu'il pri la direction d'hurlevent , a la recherche de cette nouvelle famille qui lui manquait tant ....



Revenir en haut Aller en bas
Hogan

Hogan

Messages : 316

[Candidature Acceptée] Ånubìs _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Ånubìs   [Candidature Acceptée] Ånubìs EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:55

Il y avait foule aujourd'hui, dans les rues d'Hurlevent. Mais celà n'était pas pour déplaire à Hogan. Il aimait se fondre dans la masse.
Et en l'occurrence, ça lui rendait la tâche plus facile. Celà faisait une bonne demi-heure qu'il suivait un compatriote; les signes, même minimes, qu'il avait pu observer, ne laissant plus aucun doute à ce sujet. Pourquoi ? Il n'était pas sûr de le savoir ... Par instinct peut-être, la bête qui sommeillait en lui l'ayant à plusieurs reprises mené sur des chemins inattendus. A moins que ça ne soit par jeu, pour tuer son ennui.
Quoiqu'il en soit, il était curieux de savoir si le Gilnéen qu'il suivait allait être à la hauteur de son petit test ...
Revenir en haut Aller en bas
Ånubìs

Ånubìs

Messages : 4

[Candidature Acceptée] Ånubìs _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Ånubìs   [Candidature Acceptée] Ånubìs EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:50

Une fois arrivé dans cette immense capitale , extenué , le ventre vide et la rage au coeur , j'entreprit tres rapidement ma quete conernant l'endroit ou était situé ce fameux QG ... le QG de la Meute Sombrecrin !! Mes question étaient seche , rapide et explicite :

"Chair appétissante , sais tu ou se trouve la tanière sombrecrin ?"

L'homme , balbutia longuement jusqu'a en sortir une petite phrase a peine audible , pourtant que GOLDRINN en soit temoin , j'entend parfaitement bien !!

"Eh bien euh .... les rumeurs disent qu'elle se situerais quelque part dans euh ... le quartier des nains ..."

Apres avoir degluti ma salive jaillissante de ma bouche , voyant ce festin parlant , je me mis en route !!

Quelques minutes plus tard me voila dans le quartier en question , et pas besoin de demander mon chemin une nouvelle fois , sa serait me torturer , je senti comme une odeur de ... de chien !!! Et j'ai tres vite compri que je ne devais pa etre tres loin . Je ne sais pa si ce sont mes sens qui se sont accrus mais j'avais la net impression d'etre suivit , par cette meme odeur qui n'avais pa quitter mes nasaux depuis mon entrée en hurlevent , mais je decida de continuer mon chemin jusqu'a cette tanière , jusqu'a cette meute !

Une fois passer un premier perron me voila dans une cour , pa tres grande mais où la chaleur reignait en maitre , comme une chaleur de ... d'animal ! Les ombres qui étaient dans cette maison allumée n'étaient pa celle d'humain ou autres , je compris que j'était surment arrivé , c'est alor que d'un pas sec et lourd je commenca a avancer....
Revenir en haut Aller en bas
Hogan

Hogan

Messages : 316

[Candidature Acceptée] Ånubìs _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Ånubìs   [Candidature Acceptée] Ånubìs EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:04

Le Worgen avait sentie sa présence, Hogan le savait, même si cela n'avait pas perturbé leur périple à travers les ruelles de la Capitale. C'était un bon point.
Et coïncidence, il semblait être tombé sur un candidat cherchant à rejoindre la meute. Ce qui ne fut pas sans éveiller son intérêt.
Cependant, il trouva le Gilnéen à fleur de peau, ombrageux, comme si il peinait à contenir une forme de rage intérieure. Son attitude bestiale avec un passant laissa Hogan perplexe.

"Chair appétissante , sais tu ou se trouve la tanière sombrecrin ?" avait-il grogné sans ménagement ...

Et si ...

Et si il ne s'agissait pas d'un postulant mais d'un ennemi ? Un adversaire aux motivations inconnues et improbables qui chercherait à nuire à la Meute, en s'attaquant au couple Alpha par exemple ? L'idée était saugrenue, mais en ces temps troubles, on pouvait ... On devait s'attendre à tout.
Hogan redoubla de méfiance et de discrétion, et la traque perdit son aspect ludique. Quand le Worgen se présenta enfin devant la tanière, les Yeux de Hogan le scrutaient depuis les ombres des toits, prêt à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Ånubìs

Ånubìs

Messages : 4

[Candidature Acceptée] Ånubìs _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Ånubìs   [Candidature Acceptée] Ånubìs EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:25

... Je commence a avancer en direction de l'entrée , dans la fière intention d'acceder à leur rang afin de servir et defendre les miens ! J'approche de plus en plus de l'entrée , ma respiration s'accelere , j'éspere que tout se passera bien .

Soudain j'ai ressentit comme une ombre passée pres de moi , elle n'avait rien d'hostile mais parraissait sur ces gardes comme si elle protegeais quelque chose de precieux , mais sans attaquer si le mal n'y est pas !

"Pourquoi tant de méfiance a mon égart ? Peut-etre par securité ? " Je ne sais pas , en tous cas il n'avait rien a craindre puisque je venais en amis , en frere ... un ennemi des worgens ???? Jamais !!!

C'est apres une grosse bouffé d'air et de courage que je mis un pied a l'interieur ....








Revenir en haut Aller en bas
Hogan

Hogan

Messages : 316

[Candidature Acceptée] Ånubìs _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Ånubìs   [Candidature Acceptée] Ånubìs EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:35

"Laissons-le frapper ..." se dit Hogan à lui même.
"Si ça venait à dégénérer, j'aurai toute latitude pour agir d'où je suis..."

Il plissa les yeux en réponse à la lumière qui s'échappa de l'embrasure de la porte au moment où celle-ci s'ouvrit, lentement. L'oeil d'un worgen se dessina dans l'infime espace entre-ouvert, et une voix rauque s'échappa dans la ruelle :
"Qu'est ce que vous faites derrière la porte vous ?!" questionna-t-elle,
alors que son propriétaire se décida enfin à ouvrir totalement, tout en gonflant le torse. La présence du nouveau venu n'était pas passé inaperçu longtemps pour le Worgen de garde à la tanière Sombrecrin.
Revenir en haut Aller en bas
Ånubìs

Ånubìs

Messages : 4

[Candidature Acceptée] Ånubìs _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Ånubìs   [Candidature Acceptée] Ånubìs EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:58

La porte s'entrouvit et une voix imposante me dit :

"Qu'est ce que vous faites derrière la porte vous ?!"
C'est la voix d'un worgen feminin , surment un garde me dis-je !

"Je me présente Ånubìs fils de Vilnius de Gilnéas , je vient en toute amitié car j'ai entendu maintes rumeurs sur la meute sombrecrin" la porte s'ouvrit totalement pour laisser apparaitre un worgen , le torse bombé et l'air autoritaire ! le souffle court je continua :

"J'aimerais vraiment faire partie de votre meute , je suis un soldat vaillant et feroce dans la bataille , et je suit pret a servir celle-ci jusqu'à la dernière goutte de mon sang !"

Il continua a me fixer du regard , puis repondit ....



Revenir en haut Aller en bas
Rufina
Louve Alpha
Rufina

Messages : 868

[Candidature Acceptée] Ånubìs _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Ånubìs   [Candidature Acceptée] Ånubìs EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:10

La journée est plaisante. Je reste à la fenêtre de ma chambre, pas envie de me préparer. Je passerais bien le reste de l’après-midi à glander. En plus j’ai terminé tout ce que j’avais à faire hier. Les dernières paperasses sont léguées à mon cher confrère Benneth. Je suis sur qu’il aime ça au fond. Prendre toutes les corvées pour s’en plaindre après !

La ruelle est calme, comme toujours. Tiens, encore ce pot de colle. Décidément, il passe son temps à nous lécher les basques. Sa présence était assez rassurante l’autre soir avec tout ce monde. Je penche la tête en faisant pendre mon bras le long du mur. Détente absolue ! Je m’étire et laisse échapper un petit grondement de plaisir.

- Je me présente Ånubìs, je vient en toute amitié car j'ai entendu maintes rumeurs sur la meute sombrecrin. J'aimerais vraiment faire partie de votre meute , je suis un soldat vaillant et feroce dans la bataille , et je suit pret a servir celle-ci jusqu'à la dernière goutte de mon sang !

Je me mets à rire généreusement. Quel petit saut celui là ! Comme si on le connaissait pas encore. Des jours qu’il vient quémander notre compagnie. « Mon sang pour la Meute ! » je sais pas ce qu’ont les mâles à toujours vouloir donner leur sang. Comme l’autre dingue qui écrit des lettres avec son sang. Si vous êtes en manque d’hémoglobine les gars je vais vous en donner sur le terrain. Saigner donc !

- Hé ! En bas ! Laisse le monter, il fait partie de la maison.

La décision venait de tomber. Son acharnement n’avait pas été vain. Je suis sur que Benneth m’approuvera… je ris, comme s’il avait le choix !


[HRP]

Ta dévotion en jeu et ta capacité à t’améliorer aussi rapidement nous ont convaincu. Continue de nous surprendre. Tu seras guildé lors de ma prochaine connexion en jeu. Congrats alien

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée] Ånubìs _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Ånubìs   [Candidature Acceptée] Ånubìs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée] Ånubìs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: