Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lithaniell
Loup
Lithaniell

Messages : 221

[Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige _
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige   [Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:11

Introduction Rôleplay



Je ne saurais pas vraiment dire comment mes pattes m'ont conduite à Hurlevent, d'ailleurs depuis mon départ de Gilnéas je n'ai pas eu le temps de réfléchir au pourquoi de ma destination, je sais une chose, la menace grandissante des Réprouvés à nos portes et une des causes de mon voyage.

J'ai fait un long chemin, une sorte de pèlerinage ou j'ai pu voir et contempler les dégâts du cataclysme, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas faillir pendant mon trajet. Peut être que quelqu'un devait veiller sur moi...

Faut dire que j'avais la sensation d'être surveillé depuis le début. Une présence rassurante, bienveillante et surtout discrète. Les arbres ne peuvent bouger sans l'absence de vent...

Moi je suis silencieux, j'ai appris à ne parler que pour de bonnes raisons, je ne suis pas muet j'aime juste de pas utiliser ma salive pour rien. Peut être pour ça que ma vocation semble destiné à l'art de me dissimuler et d'agir dans les ombres.

Me voilà devant Hurlevent, L'architecture est imposante et blanche, le cataclysme est aussi passé par là, Les deux tours portent encore les traces de son passage. Je ferais mieux d'adopter ma forme humaine.

Je n'aime pas adopter cette forme je n'arrive pas vraiment à m'y faire, je dois dire que, la forme worgen me plait je me sens mieux même si j'ai le choix, je préfère mon pelage chaud à la peau trop sensible de ma forme humaine.

Je me fond dans la foule comme quelqu'un d'Hurlevent, j'essaye de sourire comme je peux, j'avance, maladroitement...

Errant dans les rues comme un fantôme, une pensée me vint...

Comment vaincre les Réprouvés seul, je n'étais pas de taille, pas vraiment à la hauteur pour affronter un fléau tel que celui-ci, j'avais besoin d'une...Meute

Oui c'est ça, je pense comme un worgen à présent, plus fort qu'un groupe de valeureux, plus soudé qu'une armée fidèle à son royaume, la meute est une formidable concentration de valeur et de discipline.

Une meute !


*Splash une affiche vient se coller contre sa figure*

Le hasard fait parfois bien les choses mais est ce vraiment lui ? Peut être cette présence que je ressens encore dans Hurlevent. Elle ne m'a pas quitté depuis mon départ de Gilnéas je le sais, je ne rêve pas.

La Meute Sombrecrin, ici à Hurlevent ? J'étais bien décidé à aller y faire un tour je ne devais pas être loin du lieu de rassemblement. La carte présente sur la missive et dessiné d'une main experte indiquait clairement le lieu, Quartier des nain, la Ruelle Coupe Gorge.

Était-ce une affiche de recrutement ou une sorte de lettre à mon intention ?

Pas le temps de réfléchir me voilà devant la ruelle. Je reprends mon apparence de bête au moment ou j'arrive devant ce worgen qui semble garder la porte.

Je grogne juste un :


« Meute Sombrecrin ? »


Dernière édition par Lithaniell le Mar 7 Déc 2010 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lithaniell
Loup
Lithaniell

Messages : 221

[Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige   [Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:55

[HRP : Mise à Jour de mon introduction, je garde cette espace pour une présentation RP de mon perso et une présentation HRP de moi en quelques lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige   [Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:36

Orpha regardait ses quelques cicatrices qui restées encore visibles, refaisant saigner une ou deux avec ses griffes pour son bon plaisir.

- Meute Sombrecrin ?

Elle tourna la tête, arrêtant ce qu'elle se faisait endurer. Les oreilles droites, Orpha se leva et partit en direction d'où venait cette voix.


Une silhouette sombre apparut derrière le garde, ainsi qu'une main sur son épaule. Ni une ni deux le garde se poussa pour laisser apparaitre une jeune worgen à l'allure bêcheuse et agile, mais pourtant sans sourire.

Finissant un long soupir...

- C'est bien nous. Que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lithaniell
Loup
Lithaniell

Messages : 221

[Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige   [Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:10

A défaut de vouloir parler, le Worgen tendit l'affiche qu'il avait reçu auparavant dans le visage. il semblait presque inexpressif, calme, nous pourrions même aller à dire qu'il en était docile.

A sa ceinture point d'arme, juste une petite bourse maigre témoignant de sa non richesse extrême. Ses vêtements n'était pas de bonne facture mais étaient d'une certaine propreté.

Bon oui il n'était pas bavard, mais il savait être discipliné et ses yeux n'avait pas quitté le sol. Ce n'était pas de la timidité, simplement une sorte de respect.


"Je veux une meute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige   [Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:33

Le worgen tendit une affiche qu'elle reconnut tout de suite.

- Je veux une meute...

La tête haute, Orpha lui fit signe de suivre et rentra dans la tanière.

- J'espère que le vin Gilneen te plait, car c'est ce que j'étais en train de boire.

Elle s'assit à une table et tapota doucement sur la place en face d'elle, faisant signe de s'asseoir au worgen.

- Tu désires donc... Non, tu "veux" une meute. Bien, mais quel genre de meute recherches-tu? Une qui te servira nourriture, boisson, toit... Tu arrives et exiges quelque chose sans même t'être présenté. Savoir ce que tu veux est une bonne chose, mais un peu de politesse avec c'est encore mieux.

Orpha prit une gorgée de son vin et regarda le worgen en plissant les yeux, toujours avec son air hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Lithaniell
Loup
Lithaniell

Messages : 221

[Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige   [Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:18

S'exprimer toujours s'exprimer...Pourquoi devait il s'exprimer plus. Pas vraiment le choix cette louve voulait savoir. Rare qu'il parle plus que ça mais y étant légèrement forcé, il se plia à l'exigence de cette femme loup.

"J'espère que le vin Gilneen te plait, car c'est ce que j'étais en train de boire."

L'alcool n'était pas une de ses boissons favorites et il émit un léger grognement envers Orpha pour signaler son refus. Peut-être n'aurait-il pas du.

"Tu désires donc... Non, tu "veux" une meute. Bien, mais quel genre de meute recherches-tu? Une qui te servira nourriture, boisson, toit... Tu arrives et exiges quelque chose sans même t'être présenté. Savoir ce que tu veux est une bonne chose, mais un peu de politesse avec c'est encore mieux."

"Je ne peux désirer quoi que ce soit, je veux juste affronter notre ennemi avec ceux ayant le même dégoût que moi pour ceux ayant voulu anéantir Gilnéas."

Il gardait les yeux bas, se tenant recourbé, il n'était rien par rapport à elle, il le sentait bien, dans une meute il y a des signes et des codes pour montrer sa supériorité.

"...Je me nomme Lithaniell, Lithaniell Patte-Neige de Gilnéas, j'ai parcouru un long chemin pour venir à Hurlevent et trouver des alliés pour mener une guerre...Mais un homme seul ne peut prétendre partir en guerre et cette affiche, celle de votre meute, prouve bien qu'une armée soudée et avançant d'une même volonté est bien plus forte qu'un rassemblement d'hommes ou la communication et la discipline ne sont que mirage"

Il s'arrêta un instant, fixant la bouteille de vin avec un dégout imperceptible.

"Je ne suis pas expérimenté mais je sais être fidèle, obéissant et respectueux envers ceux de mon espèce"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige   [Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:11

- [..] celle de votre meute, prouve bien qu'une armée soudée et avançant d'une même volonté est bien plus forte qu'un rassemblement d'hommes ou la communication et la discipline ne sont que mirage.

Orpha fut un tant soit peu plus amicale sur son visage après ces quelques dires, pour elle les humains ne sont rien comparés à eux. Ignorant, égoïste, simple d'esprit et silencieux comme la vendeuse de pain qui traîne dans le quartier commerçant...


- Je ne suis pas expérimenté mais je sais être fidèle, obéissant et respectueux envers ceux de mon espèce.

Qui parle peut... Qui suit sans poser de question et fait ce qu'on lui dit. Pas besoin d’en montrer plus à la jeune worgen.

- C'est bien joli tout ça, mais qu'est-ce qui anime la bête qui est en toi? Pourquoi est-ce que tu te bas? Me sors pas simplement que t'aimes pas les squelettes ambulants... Je veux les raisons de ta haine.
Revenir en haut Aller en bas
Lithaniell
Loup
Lithaniell

Messages : 221

[Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige   [Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:31

Il devait encore parler pour convaincre...Encore blablater...Il le fît une nouvelle fois en essayant de rester courbé le plus possible pour ne pas offenser la louve en face de lui. Son regard se voulait fuyant, pas parce qu'il avait peur mais qu'il ne voulait pas paraitre plus haut qu'elle.

"La haine que je nourris et qui me permets de brandir cette vieille dague rouillée est attisé par les Réprouvés mais pas qu'eux...Je n'apprécie pas vraiment le peuple Nain...Pas plus que la Horde d'ailleurs...Je ne tolère que les Elfes et les Humains."

Il grogne faiblement.

"Je veux que notre peuple retrouve sa grandeur, que nous soyons considéré comme des guerriers pas comme des animaux. Ma haine se nourrit des regards des autres, c'est comme un feu dont les braises ne veulent pas s'éteindre."

Autre grognement plus léger.

"Seul je ne peux rien...Mais avec vous, nous pourrions montrer à Azeroth notre courage et notre hargne sans faille...Cela vous convient il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige   [Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:13

- Seul je ne peux rien...Mais avec vous, nous pourrions montrer à Azeroth notre courage et notre hargne sans faille...Cela vous convient il ?

Orpha posa son vers et se leva en grognant pour ne pas lui montrer qu'il avait bien répondu.

- Reviens dans la soirée, et tu le sauras.

Son ton sec ne laissa rien apparaitre, pourtant la louve Bêta était impressionnée et appuiera la candidature personnellement.

[HRP]

Nous te proposons de nous rencontrer en jeu, pour effectuer un dernier petit échange RP, afin de finaliser ta candidature.

/w l'un des loups IG pour savoir quand tu es dispo.

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige   [Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée] Lithaniell Patte-Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: