Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée] Elrön

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrön

Elrön

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

[Candidature Acceptée] Elrön _
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Elrön   [Candidature Acceptée] Elrön EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:13

Elrön, un "jeune" Worgen se demandait comment il avait bien pu faire une chose aussi stupide qu'entrer dans Hurlevent en grognant sur les gardes de faction... Mais cela avait été plus fort que lui, son instinct avait réagi de lui même aux regards peu amicaux des deux gardes... Ces derniers devinrent carrément agressifs et se mirent à le pourchasser dans tout Hurlevent en le prenant pour un Worgen sauvage... Ce qu'il était en réalité... C'était justement la raison de sa venue dans la cité des humains, il avait entendu parler en quittant Gilnéas, d'une meute, il ignorait sont nom, il ignorait qui en étaient Alphas, seulement, un vieil homme lui avait dit "Va à Hurlevent, je connais quelqu'un, un Worgen, la bas, qui fait parti d'une meute, je pense que cette meute répondra plus à tes attentes que nous...". Il était donc parti ! Sur le champ et sous forme de Worgen pour être à même de chasser, de se défendre etc, pendant le voyage il avait évité au maximum les contacts avec les autres espèces, sauf dans le cas de quelques Réprouvés, morts sans savoir pourquoi, pendant le voyage il avait préparé un discours, des arguments, tout un tas de choses pour convaincre les Worgens à Hurlevent de le laisser les rejoindre, et voilà que maintenant, à peine entrer, il était déjà en train de se mettre dans les ennuis... Piètre arrivée, heureusement pour lui les gardes ne le connaissait pas sous forme humaine, il put donc, après avoir semer ses poursuivants pendant un court instant au détour d'une ruelle reprendre forme humaine et afficher la mine choquée d'un citoyen qui vient de voir passer une bête sauvage en pleine nuit dans la capitale du royaume... Il attend plusieurs minutes avant de se remettre à la recherche de la meute, pour être sur que les gardes ne donnent pas l'alerte.
Une fois remis en route il fait ce qu'il peut pour sentir l'odeur de ses congénères sous forme humaine, jugeant dangereux de redevenir Worgen après ce qu'il venait de se produire... L'odeur était faible, enfin non, l'odeur était forte, mais son nez humain était faible... Fort heureusement il était habitué à la traque de ses congénères, certains étant trop sauvages, il les avait abattu... Bref, il se forçat à se concentrer, il sentit une odeur, il la suivit, et il atterrit subitement dans une ruelle, ou il vit la silhouette d'un Worgen dans l'embrasure d'une porte, il s'en approcha avec méfiance et demanda "Est ce que vous êtes de la Meute qui c'est établie à Hurlevent ? Je cherche à la rejoindre... je suis Worgen." sur ce, il repris sa forme de loup, sans vraiment y faire attention, étrangement, il ne craignait plus les humains qui l'avaient poursuivit.
Revenir en haut Aller en bas
Eväh

Eväh

Messages : 49

[Candidature Acceptée] Elrön _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elrön   [Candidature Acceptée] Elrön EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:46

Eväh sent une étrange présence derrière elle. Quelqu'un lui à posé une question. Elle se retourne, lentement, tout en reprenant une forme Humaine.

Le worgen en face d'elle semble essouflé, comme si il était pourchassé. Elle regarde alors à gauche, puis à droite, de peur qu'il ne ce soit attiré les foudres d'un garde.

" Ma meute..? J'en ai une, oui.
Tu recherches une meute? c'est cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elrön

Elrön

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

[Candidature Acceptée] Elrön _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elrön   [Candidature Acceptée] Elrön EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:25

Elrön en voyant la femelle Worgen -Worgennette ? xD- reprendre forme humaine, et ne connaissant pas les us et coutumes de la meute, se force à en faire de même, bien qu'il soit plus à l'aise dans sa forme de loup.
Puis il répond brièvement "C'est ça... Je viens de Gilnéas"
Revenir en haut Aller en bas
Eväh

Eväh

Messages : 49

[Candidature Acceptée] Elrön _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elrön   [Candidature Acceptée] Elrön EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:53

Eväh regarde attentivement l'homme-loup en face d'elle.
Elle l'examinera de longues secondes avant de poursuivre


" Gilnéas.."

*elle sort une petite fiole et la boit d'un trait*

"Tu fais parti de ces nouveaux Worgens ? Si tu as eu le courage de venir jusqu'ici..j'imagine que tu as de bonnes intentions"

Elle rattrape immédiatement :


"Je suppose, en tout cas"
*Elle fait un bref geste de main invitant l'homme à entrer, puis poursuit*

" Tu dis donc que tu viens de Gilnéas et que tu recherches une meute. C'est bien. Que penses tu pouvoir nous apporter ?"

*elle fait une courte pause, se sert un verre, et reprends :*

"Si les loups alphas rentrent plus tot que prévu et que je n'ai rien à leur dire à ton sujet.Cela euh..n'ira pas.."

*grince des dents et tends l'oreille en l'attente de réponses*


Revenir en haut Aller en bas
Elrön

Elrön

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

[Candidature Acceptée] Elrön _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elrön   [Candidature Acceptée] Elrön EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:24

Elrön réfléchit un instant pour trouver quoi répondre après avoir suivit la louve dans la salle.
"Ben... Oui je fais parti des nouveaux Worgens, je ne sais pas vraiment ce que je pourrais apporter, je débute dans la vie d'aventurier, j'apporterai disons.. Mes griffes... Et toutes les ressources que j'ai à ma disposition, qui iront en s'accroissant je suppose ! Je ne vois pas vraiment ce que je peux dire d'autre, mais si vous avez des questions j'y répondrai de mon mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Eväh

Eväh

Messages : 49

[Candidature Acceptée] Elrön _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elrön   [Candidature Acceptée] Elrön EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:26

*Eväh reste concentrée sur les paroles du Worgen et lui rétorque aussitot :*

"Bien. Je vais parler de toi aux loups alpha dès ce soir, un entretien s'impose."

*Eväh passe sa main dans ses cheveux puis reprends une forme Worgen*


"Je dois partir, mais reste dans le coin, tu auras des nouvelles demain matin, à bientot."

*Elle se lève, attrape une bouteille au vol et quitte la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Elrön

Elrön

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

[Candidature Acceptée] Elrön _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elrön   [Candidature Acceptée] Elrön EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:38

D'accord. J'reste par ici !
*Il va dans un coin sombre de la pièce pour attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Rufina
Louve Alpha
Rufina

Messages : 868

[Candidature Acceptée] Elrön _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elrön   [Candidature Acceptée] Elrön EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:11

Temps de chien, la pluie tombe en trombe ! Mon pelage est trempé, j’ai l’impression d’être chez moi en Gilnéas. Cette bonne vieille pluie qui ne cesse jamais. Je déboule dans la salle commune. Quelques loups sont affalés devant le feu à se raconter leurs exploits et se prouver qui a la plus grosse ! Les bonshommes…

Je balance ma cape sur le dossier d’une chaise. Je ne me sens pas bien, quelque chose cloche dans la pièce, quelque chose d’anormale !

Je me retourne et aperçoit un homme calé dans un coin de la pièce. Il ne bouge pas, attendant qu’on l’y autorise. Mes loups me montrent d’un coup de tête.

- C’est elle que tu attendais.
- Qu’est-ce que ça veut dire ?

J’attrape l’insolant et le balance à l’autre bout de la pièce. D’un bon je lui saute à la gorge. Un grognement bestial provenant du fond de ma poitrine fait taire tout le monde. Les autres se relèvent et baissent la tête.

- Jamais tu ne me parles comme si je n’étais pas dans la pièce, encore moi devant un invité !

Mon regard est tranchant, ma voix rauque vibre dans le torse des worgens présents. Le prenant par le col je le relève avec toute la délicatesse qui lui est dû. Petit avorton, il faut leur rappeler sans cesse les règles !

- Déguerpissez, du vent !

D’un geste vif je leur indique de monter à l’étage. Je tourne sur moi-même et plante mes yeux maintenant apaisés sur notre convive. Je m’affale sur une des chaises qui borde la grande table. Les restes du dîner sont encore là. Bande de porcs ! Demain je tacherais qu’ils n’oublient pas la propreté. Je désigne une seconde chaise à l’inconnu et l’invite à me rejoindre. Une bouteille de vin débouchée me rafraîchit le gosier. Hum, mon pays me manque !


Dernière édition par Rufina le Jeu 9 Déc 2010 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrön

Elrön

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

[Candidature Acceptée] Elrön _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elrön   [Candidature Acceptée] Elrön EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:32

Elrön se dépèche de sortir de son coin et d'aller s'assoir sur la chaise que lui propose la louve, impressionné par la demonstration de force à laquelle il venait d'assister il ne doutait pas d'être en présence de la louve Alpha, celle qu'il fallait mettre de son coté pour être accepté par la meute... Avec le loup Alpha, mais cela viendrait plus tard, à ce moment la il était plus raisonnable se concentrer sur Rufina, avoir l'air absent lors de leur première rencontre ne serait très malin...
Une fois assis il plante son regard dans celui la la louve et attend patiement que celle-ci prenne la parole en premier, lui montrant ainsi sa soumission...
Revenir en haut Aller en bas
Rufina
Louve Alpha
Rufina

Messages : 868

[Candidature Acceptée] Elrön _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elrön   [Candidature Acceptée] Elrön EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:45

Il est obéissant, j’aime ça. Ça me changera des autres craspecs !! Je le détaille de haut en bas, l’œil assuré et pointilleux. Bon… sous cette forme je vois pas grand-chose.

- Transforme toi, nous parlerons ensuite.

Je pointe du doigt la petite table entre deux bibliothèques, là où nos loups posent les rapports de recrutement. La pile est énorme, il a bien fait de rester sinon son dossier serait passé en dessous du reste. Mon mastiff va me le chercher sans broncher. Brave bête, tu es le seul que j’aime réellement sans retenue, tu ne me déçois jamais. Je retire le dossier de sa gueule avec une étrange douceur avant de le récompenser d’un os qui traîne sur la table. Tiens, moi aussi j’ai un petit creux. J’attrape un reste de cuisse de poulet, le déchiquette goulûment de mes crocs acérés tout en parcourant son dossier le temps qu’Elrön ait une posture correcte à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elrön

Elrön

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

[Candidature Acceptée] Elrön _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elrön   [Candidature Acceptée] Elrön EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:31

Elrön se transforme en un worgen massif en regardant le manège de la louve et de son chien... En voilà deux qui sont certainement très proche.
"Voilà, je suis resté pour cela en effet, maintenant ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rufina
Louve Alpha
Rufina

Messages : 868

[Candidature Acceptée] Elrön _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elrön   [Candidature Acceptée] Elrön EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:50

Je relève les yeux vers l’homme devenu worgen. Je préfère ça. D’un hochement de tête j’approuve son apparence et examine son corps. Des muscles saillants, je n’en attendais pas moins.

- Tu dis que tu ne peux rien apporter d’autre que tes griffes ? Cela sera bien suffisant, nous n’en attendons pas vraiment plus. Maintenant parlons des raisons qui te poussent à vouloir te battre à nos côtés. Il doit bien y avoir une raison intéressante ?

Je croque la cuisse à nouveau, hum, la viande froide c’est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Elrön

Elrön

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

[Candidature Acceptée] Elrön _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elrön   [Candidature Acceptée] Elrön EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:01

Le Worgen regarde fixement la louve et inspire longuement... En se disant que la prestance de la louve en face de lui est peu commune, tout chez elle proclamait une certaine forme de noblesse sans aucune trace de vanité... Plus il la regardait et plus il était impressionné par Rufina, sans même connaitre son nom ni quoi que se soit d'elle il était déjà persuadé que si une meute avait une chance contre les Réprouvés, c'était bien celle-ci, avec une Alpha pareille rien ne pourrait arrêter les Sombrecrins lorsqu'ils décideraient de passer à l'action.. Sa décision de rejoindre la meute lui parut alors comme une des décision les plus sages de sa vie, bien, il ne lui restait plus qu'a convaincre l'Alpha en face de lui... Il était sur le point de déballer le discours longuement préparé pendant son voyage, mais quelque chose le retint... Il ne dit finalement qu'une seule chose :
"Je hais les Réprouvés, et je veux les détruire jusqu'aux dernier. Pour cela je dois m'allier à une meute, de plus la solitude me pèse... Et votre meute est celle que j'ai choisi"
Revenir en haut Aller en bas
Rufina
Louve Alpha
Rufina

Messages : 868

[Candidature Acceptée] Elrön _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elrön   [Candidature Acceptée] Elrön EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:11

Ma cuisse de poulet est terminée, je l’ai dévoré comme si j’avais pas bouffé depuis des lustres. Je jette l’os à Bakof, t’es gâté ce soir mon bichon ! Je m’essuies la patte sur une serviette qui traîne et me lèche les babines goulûment.

Après avoir scruté le rapport dans les moindres détails je réagis enfin à ses paroles. D’un claquement je referme le dossier et le balance au milieu des déchets sur la table. Mes jambes se croisent, réflexe d’une femme que j’essaie d’enfouir au plus profond de moi. Mes yeux brillants pétillent à l’idée d’avoir trouvé une nouvelle recrue obéissante et efficace.

- Bien, je discuterais de ton cas avec Benneth, le Loup Alpha.

Je me redresse, me voulant plus sérieuse. Je dois être sur qu’il ne renoncera pas, dire adieu à sa vie passée n’est pas facile. Je ne veux aucun compromis chez mes loups !

- En nous rejoignant, qu’est-ce que tu laisses derrière toi ? On dirais que tu vagabondes sans attache mon grand ! Rien à perdre ?

Je plante mon regard devenu plus tenace. Ma voix est monocorde, froideur d’une autorité acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Elrön

Elrön

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

[Candidature Acceptée] Elrön _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elrön   [Candidature Acceptée] Elrön EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:18

Elrön regarde la louve lire le rapport en se demandant ce qu'elle peut bien penser de lui, quelque chose lui dit qu'elle ne va pas tarder à reprendre la parole, mais en attendant il peut bien laisser vagabonder ses pensées quelques instants... Sans le vouloir son estomac se met à gargouiller, ce qu'il tente de dissimuler pars un grognement, à ce moment, Rufina referme le dossier d'un geste sec, il se dit qu'elle a entendu son estomac et va lui reprocher de ne rechercher que de la nourriture en rejoignant la meute... Mais si elle l'a entendu elle ne le laisse pas paraitre lorsqu'elle prend la parole.

- Bien, je discuterais de ton cas avec Benneth, le Loup Alpha.
Puis elle se redresse avec une lueur étrange dans les yeux, cette fois encore Elrön se met à croire qu'elle va lui reprocher le bruit de son estomac.. Mais une fois encore elle n'en fait rien. Elle reprend d'une voix froide et autoritaire qui signifie clairement que de sa réponse dépend grandement son acceptation ou non dans la meute.

- En nous rejoignant, qu’est-ce que tu laisses derrière toi ? On dirais que tu vagabondes sans attache mon grand ! Rien à perdre ?

Elrön ne prend que quelque seconde pour trouver comment exprimer une réponse compréhensible avant de répondre à la louve.

"Non, j'ai déjà tout laisser derrière moi en quittant Guilnéas, de toutes façons il ne me restait que les ruines d'une cabane de bucheron et les cadavres de ma famille anéantie par les Réprouvés. Je n'ai effectivement aucune attache depuis cette période, et c'est ce que je cherche à changer, en me joignant à vous. Je suis près à servir la meute et sa cause jusqu'à la mort."


Ayant dit cela, il se tut. Attendant un signe de la part de la louve pour lui indiquer ce qu'il devait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rufina
Louve Alpha
Rufina

Messages : 868

[Candidature Acceptée] Elrön _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elrön   [Candidature Acceptée] Elrön EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:08

- Non, j'ai déjà tout laisser derrière moi en quittant Guilnéas, de toutes façons il ne me restait que les ruines d'une cabane de bucheron et les cadavres de ma famille anéantie par les Réprouvés. Je n'ai effectivement aucune attache depuis cette période, et c'est ce que je cherche à changer, en me joignant à vous. Je suis près à servir la meute et sa cause jusqu'à la mort.

Je me marre, on va essayer de te garder en vie le plus longtemps possible petit gars ! Les histoires de famille perdue ne me déchirent plus. J’en ai entendu des centaines et notre monde en regorge. Je ne fais que compatir à leur peine. Je me lève brusquement, sans prévenir et me dirige vers les escaliers.

- Passe la nuit ici, Benneth te verra demain matin. Et mange quelque chose, ton estomac m’agace !

Je monte à l’étage pour me pieuter sans même me retourner. Ce n’est pas une invitation, mais un ordre.



[HRP]

Félicitation, ta candidature entre en phase finale.
Merci de nous contacter par MP sur le forum ou en jeu pour convenir d’une rencontre.

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Elrön

Elrön

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

[Candidature Acceptée] Elrön _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elrön   [Candidature Acceptée] Elrön EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:26

Elrön regarde la louve partir après qu'elle lui ai dit de passer la nuit sur place et de manger quelque chose... Bien si c'est ce qu'elle veut autant se soumettre à ses ordres.. D'autant que cela l'arrange.
"Bien c'est ce que je vais faire. Manger, dormir ici, voir Benneth demain matin...." puis il ajoute pour lui même "Ben je m'en suis pas trop mal sorti... j'espère"

Une fois la louve disparut il réfléchit un instant puis décide de sortir chasser plutôt que profiter d'un repas tout près, depuis sa transformation sont gout pour la chair fraiche (d'animaux) c''était considérablement accru, tandis que son envie de plats cuisinés avait quasiment disparue, il se retire donc souplement et sans aucun bruit en retenant le chemin parcouru pour pouvoir revenir d'ici une ou deux heures...

*2h plus tard*

Elrön arrive dans la ruelle et voit un Worgen de garde, sous sa forme de loup et avec un lapin dans la gueule il passe devant le garde. Puis dépose sa proie sur la table dans un plat vide en se disant que cette offrande serait une preuve de plus de sa bonne volonté... Il ne pourrait pas la cuisiner cependant, ses talents de cuisiniers étant... Inexistants. Puis il cherche un endroit ou passer la nuit comme le lui a proposé.... Était-ce une proposition ou un ordre ? La formulation employée ressemble à une invitation mais le ton de la femelle Alpha était sans appel... Enfin de toute façon il avait décidé de l'accepter quelque soit la nature de la phrase, il allait de toute manière devoir s'habituer à recevoir des ordres.

[HRP]
Chef oui Chef ! Je fais ça en fin d'aprem ou dans la soirée ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée] Elrön _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elrön   [Candidature Acceptée] Elrön Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée] Elrön

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: