Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Griffe Vengeresse, alliance éventuelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taries Noirelame



Messages : 2

La Griffe Vengeresse, alliance éventuelle. _
MessageSujet: La Griffe Vengeresse, alliance éventuelle.   La Griffe Vengeresse, alliance éventuelle. EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:26

Frères et soeurs Worgens, je me repporte à vous afin de vous proposer le choix suivant :
_Je vous proposerais une alliance, de nous serrez les coudes sur le champ de bataille. Meute Sombrecrin / Griffe Vengeresse, pour servir à la reconquête des Terres du Nord, ensemble, main dans la main.

La Griffe Vengeresse est un ordre récent constitué de trois régiments, Worgens et Gilnéens. Actuellement en sous-effectif, je m'offre à vous pour nous unir, réunir nos forces contre la race Réprouvé. Merci de répondre à mon appel. D'une réponse de l'unique Alpha de la Meute, Dame Rufina.

Cordialement, Taries Noirelame, Chef de Guerre de la Griffe Vengeresse.

(Merci de me contacter sur le personnage suivant : Taries.)
Revenir en haut Aller en bas
Rufina
Louve Alpha
Rufina

Messages : 868

La Griffe Vengeresse, alliance éventuelle. _
MessageSujet: Re: La Griffe Vengeresse, alliance éventuelle.   La Griffe Vengeresse, alliance éventuelle. EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:20

Mes griffes se resserrent sur le papier. Il y a quelques mois j'aurais ri aux éclats, m'enfilant un bon verre de vin rouge dans la gorge, à la vue de cette proposition directe, sans finesse... aucune. Pourtant je suis pas une de ces fines bouches coincées du cul!

L'heure n'est plus à la fierté insouciante. Les pertes endurées par les Sombrecrins avaient fait murir nos survivants, nous endurcissant plus que de raison.

J'entends l'appel de notre peuple Giléen en souffrance, éparpillé aux quatre coins du monde. Seulement, je suis pas résolue à écraser ce que nous sommes pour faire place à un renouveau plus violent que salutaire...

La gorge serrée, j'empoigne ma plume noire, renifle bruyamment et rédige la réponse la plus diplomate possible.

Citation :

Taries Noirelame,


J'ai bien pris note de votre proposition, vous remerciant de l'honneur que vous nous faites en portant cette attention toute particulière à notre Meute.

Notre peuple, décimé en Azeroth souffre de solitude. Nous avons essayé depuis déjà quelques années au sein de notre Famille de recréer les liens si chers aux exilés que nous sommes.

De même nation, vous devez comprendre notre réticence à nous engager si rapidement avec des frères de patrie certes, mais des inconnus finalement. Notre patriotisme vous demande alors de bien vouloir nous montrer patte blanche avant toute discussion d'alliance ou autre union.

Pour exemple, notre alliance avec l'ordre militaire, l'Ost Pourpre a pris plusieurs mois avant de voir le jour.

Apprivoisons nous donc mon "nouvel" ami.


Rufina Blessington,
Louve Alpha Sombrecrin.

Revenir en haut Aller en bas
Taries Noirelame



Messages : 2

La Griffe Vengeresse, alliance éventuelle. _
MessageSujet: Re: La Griffe Vengeresse, alliance éventuelle.   La Griffe Vengeresse, alliance éventuelle. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:54

Tout en lisant ce papier, mes yeux se crispèrent : D'incompréhnsion ? De surpris ? Peut-être... Après une rapide relecture, un léger sourire sa traça par mes lèvres.

Citation :
Dame Rufina,

Ayant déjà eu l'occasion de contacter certains membres de votre Ordre, j'ai vite compris que vous voyiez clair.

Je vous demanderais donc une réelle rencontre, professionelle, expliquative. Surement irais-je directement à votre rencontre.

Bien que la Meute Sombrecrin reste plus politique, et la Griffe Vengeresse plus millitaire, je ne m'attends pas à une immédiate et parfaite entente, malgré que je vous le demande. Je donnerais à mes hommes mon point de vue, ainsi que vous le votre.

A cette récente "amitié".

Taries Noirelame,
Chef de Guerre de la Griffe Vengeresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Griffe Vengeresse, alliance éventuelle. _
MessageSujet: Re: La Griffe Vengeresse, alliance éventuelle.   La Griffe Vengeresse, alliance éventuelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Griffe Vengeresse, alliance éventuelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: