Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ankha
Loup


Messages : 108

[Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] _
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation]   [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:45

Elle revit son enfance, la beauté naturelle de son pays, la détermination de son peuple, condamné siècles après siècles à lutter contre le mal qui l'assaillait de toutes parts. Elle se remémora le moment où elle était devenue animal, contemplant l'atroce souffrance durant laquelle le fruit de toute sa haine avait dévoré vif une jeune femme, en de longues bouchées ponctuées de hurlements macabres. Ankha rêva de liberté pour les siens, de révolte, mais son rêve vola en éclat devant la vision de sa contrée envahie par les hordes de réprouvés. D'autres viendront se dit elle, plus forts.

Ressasser ainsi ses émotions lui apporta un semblant de calme, et c'est bien résolue qu'elle arriva au portail de la tanière le lendemain.

En ville, les gens regardaient les Worgens avec effroi, probablement à juste titre. Elle avait développer une empathie ces derniers temps devant tant d'inconsidération, elle avançait rapidement, fourbue mais vaillante. La coupure de l'acier dans sa chair, l'odeur âcre du sang, versé en accomplissant quelques tâches pour contenir les assaults de la horde, avaient fini de la tirer de sa torpeur nocturne, aussi le chevalet de torture qu'était son âme se remit inexorablement en marche. Le doute n'ayant plus sa place, elle remonta rapidement les canaux de Hurlevent, oppressée par une solitude accablante. Elle affermit sa volonté, les conseils de son père résonnant durement dans son esprit :


<< - c'est juste un combat, une passe d'armes dont il faut ignorer tenants et aboutissants. Ta volonté contre la leurs, le reste n'est qu'illusion. Le passé et l'avenir ne sont que des chimères destinées à t'affaiblir, oublie les, nie les. Trouve la force ma fille, pour notre peuple ! >>

Elle fit alors table rase sur le passé, précipitant par dessus les bords de sa conscience souvenirs et sentiments. Dans les affres de sa folie, elle oublia tout.

Abandonnant forme humaine, elle gravit lentement le couloir lugubre vers un avenir incertain, l'âme imperméable aux propositions des voix murmurants dans son esprit, la démarche résolue, le front haut et le regard implacable, calme pour la première fois depuis une éternité. Elle traversa le sombre corridor en pressant le pas, sans rencontrer âme qui vive, et passa une dernière porte, persuadée sans qu'elle puisse l'expliquer qu'elle y trouverait quelque chose.

Un autre Worgen guettait, ils échangèrent un hochement de tête et le garde la laissa entrer sans un mot. Ankha se posa à une table, dévisageant d'un regard noir quiconque la fixait, scrutant aléatoirement l'endroit à la recherche d'un contact.


(Mouflette, punaise... cafard... ?!)


Dernière édition par Ankha le Mer 29 Déc 2010 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eväh

Eväh

Messages : 49

[Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation]   [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] EmptySam 18 Déc 2010 - 0:50

Eväh était assise sur le rebord de la fenetre, le regard vide. Elle repensait à tout les évenements récents et ça l'a rendait folle de rage. Elle fixait le sol sans vraiment le fixer, perdue dans ses pensées.

Une silhouette traversa la porte de la tanière, elle lui fit un léger hochement de tete, absente.

Elle se disait que bientot, elle pourra tenir la tete de Sylvanas dans ses mains, et qu'elle foutrait le reste du corps sur un pic à la porte d'Orgrimmar.

Son visage se déformait. Entre la jubilation et l'inquiétude. Elle sortie immédiatement de sa léthargie et arriva furieusement dans la tanière , les griffes immédiatement postées sous la gorge de l'inconnu.


" Qui t'as permis d'entrer Worgen ?! "

Elle attrapa violemment la bouteille sur la table..qu'elle enfila dans une de ses poches.

" Qui es tu?! Qu'est ce que tu veux , parles! "

Ses yeux vinrent fixer le regard de l'autre Worgen. Son regard était noir. Eväh hésitait..Taper ou discuter. Ses pensées récentes l'avait tellement enervée qu'elle ne se controlait pas.

Elle finit par lacher la Worgen qui retomba lourdement sur sa chaise. Elle prit place en face.

" Alors ?! j'écoute. "
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Loup


Messages : 108

[Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation]   [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] EmptySam 18 Déc 2010 - 20:41

Ankha resta parfaitement calme, ses yeux plongés dans ceux de la personne lui faisant face. Son âme était claire et paisible. Elle inclina doucement la tête sur le coté et la dévisagea curieusement, puis sourit avec ironie.

"La flore est souillée du souffle macabre d'aile de mort, commença t-elle sobrement, la haine entre les peuples a atteint le point de non retour, bientôt peut-être, Azeroth même ne sera que poussières, regrets et métaux froids.

Et pourtant, poursuivit-elle gravement, mon esprit reste focalisé ailleurs...
J’ai vu la guerre, j’ai vu les corps calcinés, les cendres rougeoyantes tomber des cieux obscurcis de violences. Les yeux sans vie des nôtres, les yeux possédés de ces charognes...

Je n'aurais de répit jusqu'à ce qu'ils subissent le même sort que notre peuple !! Ils se noieront dans leur sang et sentiront la véritable sensation de la bestialité. Ils connaitront la peur. Leur propre sadisme reviendra inéluctablement s'abattre sur eux. Et ils sombreront."

Le ton de Ankha était monté d'un cran et un profond sentiment de haine assombrissait les traits de son visage. Elle prit de la distance avec son interlocutrice et se cala au fond de son siège avant de poursuivre plus sereinement.

"Je suis Ankha, et ce que je veux... je cherche à m'intégrer à une meute... Je ne saurais vivre assez longtemps pour voir les réprouvés périrent de milles tourments seule... Nous comprenons nous ?"

Questionna-t-elle humblement la Worgen lui faisant face. Ankha se redressa et fixa Eväh d'un regard perçant campée sur cette pattes arrières, prête à en découdre le cas échéant. Elle ajouta sèchement:

"Et maintenant, qui ai-je en face de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eväh

Eväh

Messages : 49

[Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation]   [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] EmptySam 18 Déc 2010 - 21:02

Eväh écoutait. Le calme imperturbable de l'inconnue l'avait presque destabilisée.
Le recit de la Worgen ne lui déplaisait pas, alors elle vint reposer la bouteille sur la table, en signe de neutralité.



- Tu dis que tu t'appeles Ankha..En voilà un joli nom..

Elle déboucha la bouteille de vin et se servit un verre, avant de poursuivre.

- Je te comprends. Mais je n'accorde pas ma confiance à quelqu'un qui ne m'apporte qu'un discours , bien que plein de bon sens.

Tu dis que tu veux rejoindre une meute..Mais si tu es ici c'est que tu as entendu parler de nous. Les sombrecrin.
Qui je suis et d'où je viens ne te regarde pas pour le moment, nous sommes ici pour parler de toi.

Tu dis que tu as vu la guerre, c'est une bonne chose. Encore faut il savoir la faire..
Quels sont tes compétences? Que sais tu faire ? On ne recrute pas des manchots. Nous avons besoin de main d'oeuvre, de guerriers, de soigneurs.


Elle servit un deuxième verre qu'elle posa en face de la Worgen.
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Loup


Messages : 108

[Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation]   [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:13

Ankha se gratta énergiquement le crâne et soupira longuement.

Mwaaa !! ... Bordel... J'arrive presque à regretter le temps où mes beaux discours enivraient les quelques badauds ça et là...

Elle saisit le verre offert et l'avala d'une traite avant de continuer.

Merci... Je brille plutôt dans le mélodrame maintenant, comme c'est pathétique de voir un être qui s'interroge...
Oui... poursuivit-elle, ce flibustier de Taak avait raison pour une fois, les Sombrecrins...

Ankha saisit la bouteille laissée sur la table et servit à nouveau deux nouveaux verres.

On peut dire qu'il ne tarissait pas d'éloges à votre sujet, je ne demande qu'à en faire autant...
Et je ne suis pas manchot parbleu... je m'en suis sortit entière après tout. Je devrais pouvoir soigner les blessés au combat, mon ancienne formation druidique le permettant, j'en ai sauvés des culs en faction sur l'Arpenteur, ça oui... Avec un peu de temps, je pense également pouvoir rosser quelques truffes, pour peu de ne pas trop me laisser dans la mêlée.

Ankha laissa échapper un filer de bave à l'ingestion de son deuxième verre, elle enchaina sobrement après un rapide coup de langue.

Là est ma profonde erreur :
Voir défiler ma vie dans l’attente éternelle,
Vivre de passivité et de peur,
Stagner à la surface de l’infini potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Loup


Messages : 108

[Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation]   [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:01

Bah !! Continua Ankha ainsi va la vie... la rage peut même se propager en tout esprit sain et sage...

Je ne cherche aucune pitié, mais des compagnons. Peut-être les Sombrecrins m'apporteront un semblant de paix, un but qui me ferait lever le poing vers les étoiles au lieu de m'attarder à tenter de les saisir seule...

Puis-je ? demanda t-elle nonchalamment.
Elle saisit alors la bouteille gisant sur la table et y associa quelques plantes qu'elle tira de sa besace.


Essaye ça... ça va te remplir de saveur le gosier autant que de poils sur le torse d'un orc... Ponctua t-elle gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurth Ôkam

Kurth Ôkam

Messages : 403

[Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation]   [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:20

Kurth c'était endormi, fourbu dans un coin sombre de la pièce, comme à son habitude lorsqu'il daignait rejoindre le monde des hommes.
Personne n'avait prêté attention à lui, tel un tapis de peau jonché sur le sol.

La nuit avait été courte, ou tout du moins le repos qu'il avait pu y trouver, et les voix des deux worgens n'aidaient pas à y trouver solution.
Ne dormir que d'un œil n'était pas toujours une bénédiction se dit-il.

Il se leva nonchalamment, s'étirant et grognant sans vergognes, après tout les Alphas n'étaient pas là, donc aucun sommeil à troubler.

L'odeur du vin âpre, confondue dans une mixture n'aidant en rien à arranger son humeur.

Il prit Eväh par les épaules, les yeux encore mis clos et lui fis signe de sortir, si l'étreinte de ses pattes pouvaient sembler douce, son attitude ne laissait aucun doute, quand à son irritation.

Il toisa l'inconnue, sa gueule ondulant de droite et de gauche au cours de l'inspection, et ses yeux se noircir d'autant lorsqu'ils rencontrèrent le breuvage.

-Qui es tu? Ankha?
Sorti de sa bouche, avec le son de la caverne résonnante au matin.
-Ton empreinte charrie l'odeur du sang et de la chair. Tu apportes avec toi les échos d'un loup de mer, et la froideur de ceux qui se résignent à la mort, mais notre cause lui est liée, nous maudits, devons détruire et exterminer la non-vie.Tu veux arracher les étoiles à notre mère lune, tes griffes peuvent elles simplement tendre vers elles?

Son esprit vagabondait dans ses propres souffrances, la nuit avait été courte, mais au combien remplie.
La résonance de la mélancolie que transcrivait cette worgen l'amusait.
Peut être ne devait elle pas être la cible de son courroux matinal.

L'ébauche d'un sourire narquois naquit aux coins des ses babines, rien d'antipathique, à qui le connaissait, mais troublant lorsqu'il était accompagné par ce regard froid et inquisiteur.

Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Loup


Messages : 108

[Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation]   [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:47

Ankha contempla calmement l’intervention de ce Worgen aux traits de baroudeur expérimenté et salua Eväh qui prit congé. Le doute passa comme un coup de vent sur le visage de la louve. Elle fronça un instant le museau en une grimace un léger confuse devant la mine désappointée et le regard pesant de son nouvel interlocuteur.

"Quand bien même j’ai escaladé l’Arpenteur jusqu’à son sommet répondit-elle d’un air nostalgique, elles n’étaient pas pour autant plus saisissables… Continuant à briller de leurs pâles éclats, telles de lointaines perles délaissées…

Cette non vie dont tu parles, continua Ankha sobrement, Ces fils de chiens hantent mon crâne constamment, cette haine dominera ma raison jusqu’à ce que la mort m’emporte."

La Worgen écarta d’un geste ample, sans s’interrompre, la bouteille gisant sous le museau de Kurth visiblement gêné par l’odeur s’en émanant.

"Ankha est bien mon nom, Ankha Silverkin. Ponctua-t-elle, inclinant respectueusement la tête.

Donc tendre les griffes vers les étoiles !! J’en ai bien l’intention fichtredieu, et c’est une des raisons de ma présence ici !! Cette voie n’en sera pas moins facilement appréhendable, mais j’aime à fixer cet infini plutôt que de contempler les affres de ma folie, c’est apaisant… Comme l’incommensurable grande bleue… Termina Ankha la mine sévère mais rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurth Ôkam

Kurth Ôkam

Messages : 403

[Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation]   [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:59

Kurth éclata de rire. Lui si froid et austère, aux regards des autres, ne put réprimé son envie, et laissa perler une larme de jubilation, dans l'euphorie de la situation.

-Tu es aussi timbré et hargneuse que les nôtres. Dit il son souffle repris.

-Je ne sais pas si c'est le charme matinal de ta présence, ou le sommeil manquant, qui me fait te parler ainsi, mais tu m'amuses worgen.


-Tes crocs semblent acérés, mais j'ose espérer qu'ils ne servent pas simplement d'antre, pour cette arme que semble être ta langue.

Redevenant sérieux, son visage ayant repris les traits impassibles que tous lui connaissaient, il repris, ses griffes sortant et se rétractant au fil de ses mots.

-Tu as la folie de ceux qui ont trop côtoyés la mort. Ton amertume est une bonne compagne, mais seras tu la diriger ? Garde vive ta colère, mais apprends à respecter et obéir. Seule tu ne seras qu'une épine, deviens ronce et plus encore auprès des alphas.

Son regard devint glacial.

-Es tu prête à cela ? C'est ce que tu recherches ? Sais tu ce que représente une meute ?

Une lueur de malice passa comme une étoile filante au fond de ses orbites.
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Loup


Messages : 108

[Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation]   [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:48

Ankha mua son étonnement en un sourire un semblant niais face à la réaction inattendue du Worgen. Elle rétorqua avec conviction.

Lorsque l'on y pense, comme c'est amusant. Certains se posent la question : Qui suis-je ? en se tournant vers l'infini, et l'infini nous retourne la même interrogation. Inconsciemment, ils cachent leurs incapacité à trouver cette réponse dans l'autosatisfaction...

Ce n'est pas notre cas, nous sommes Worgen... Mais tu as toi même inconsciemment répondu à la question de ce qu'est une meute, nous le savons tous, c'est maintenant écrit dans nos gènes. Canaliser son amertume, entretenir sa colère, se soumettre, obéir et participer à la vie d'un groupe...


La jeune Worgen palpa maladroitement du bout des doigts ses canines tout en poursuivant son discours.

C'est dans cet état d'esprit que je me présente aux Sombrecrins, je ne suis pas un être dominateur, ni une grotesque marionnette pardi ! J'attends que les Alphas en voient de même, ainsi tout sera clair. Je ne puis supporter mon omniprésence inactive...

Ankha se gratta la tête avec interrogation sur ses derniers mots avant d'afficher un léger sourire confus.
Revenir en haut Aller en bas
Kurth Ôkam

Kurth Ôkam

Messages : 403

[Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation]   [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:16

Le regard dur de Kurth ne pouvait dissimulé une pointe d'empathie. Le culot mis au service du ressenti l'amusait.

-Inconsciemment, dis-tu, l'inconscient n'est que le terme que l'on appose à une décision prise sciemment, sans vouloir se l'avouer.


Ses yeux portèrent vers le vide, et le voile qui repris place en leur sein, ne laissa aucun passage à qui aurait voulu les lire.

-Cette brume matinal qui habite mon esprit, me fait divaguer, tu es rêveuse jeune worgen, sous tes aspects acerbes, mais notre place n'est pas encore autour d'une table à palabrer sur le monde et son double éthéré.

Il lui fit signe de la tête, et lui tendit sa patte.

Il se ravisa immédiatement, ces conventions humaines n'avaient pas lieu d'être et ces réminiscences de son passé ne supplanteraient plus la bête.

-La clarté a besoin de grandir en toi, garde acéré et prompt tout ce qui te sera utile, mais apprends, écoute et ressent.


Il fit une courte pause, sondant une énième fois les iris de la louve.

-Je vais te conduire aux alphas. Oubli une simple fois, qui tu es ou ce qu'ils sont, et inactive sera un piètre mot pour définir ce que je ferais de toi.


Si sa phrase ne laissait aucun doute quant à sa véracité, un observateur habile aurait remarqué un simulacre de rictus, au coin de sa babine droite, lorsqu'il tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Loup


Messages : 108

[Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation]   [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:19

Un silence s’installa entre les deux Worgens, Ankha resta étrangement muette et songeuse.
Les conseils de son interlocuteur résonnaient dans son esprit tel un écho rebondissant sur les parois de son crâne.
Sa gueule commença à s'ouvrir lentement... Puis se ferma en un éclair. Elle se ravisa à sortir quoi que ce soit, se contentant de faire respectueusement un signe de la tête à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rufina
Louve Alpha
Rufina

Messages : 868

[Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation]   [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:53

[HRP]

Bonjour,

Nous souhaiterions finaliser ta candidature par une petite rencontre en jeu.
Nous attendons tes disponibilités par MP sur le forum ou directement sur le jeu.

À très bientôt !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation]   [Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée] Ankha [Prise de contact et postulation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: