Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée] Eväh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eväh

Eväh

Messages : 49

[Candidature Acceptée] Eväh _
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Eväh   [Candidature Acceptée] Eväh EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:23

RP : Vous etes plongé dans la mémoire d'Eväh , Une vision très claire apparait :


Le druide sort son petit calice d'ivoire contenant une pommade blanchatre, et le tend vers la lune.
Il émet quelques sons guturaux à peine perceptible mais profonds et puissants. Ses yeux s'illuminent d'un éclat proche de celui de la lune. Le regard absent, il semble fixer une autre réalité et commence a tracer habilement des symboles sur le corps d'Eväh.

Il commence à psalmodier des incantations répétant sans cesse les mêmes sons durant tout la cérémonie: "okimiaminishimasebaamagumono"
"Ikazushinoueniioraserukamo"


Eväh est envahit par la torpeur, elle semble sombrer dans un coma et son corps est parcouru de légers soubresauts. Au fur et a mesure que les doigts recouverts d'un produit laiteux du druide dessinent sur son corps, des symboles mystiques apparaissent incrustrés sur sa peau tandis que celle ci prend une teinte de plus en plus sombre comme la nuit au rythme des incantations.

L'homme-animal cesse net ses incantations et recule d'un pas. Il trace un signe dans l'air comme s'il dessinait sur un papier imaginaire puis brusquement il émet un son bref et puissant qui fige l'assemblée présente.

*Les dessins tracés sur le corps d'Eväh semble etre parcouru par un eclair*

* Une lumiere aussi ephemere qu'eblouissante dissimule un court instant le corps et moment ou elle se dissipe, le corps est parcouru d'un spasme épyleptique.*

Eväh se relève brusquement et ouvre les yeux. Le monde a pris d'autres teintes, celle du feu et du sang. Une force semble occuper son corps mais elle se sent en communion avec ses frères de sang. Cette force lui procure une étrange sensation de puissance et de courage.

bon retour parmis nous soeur de sang. Qui es-tu ?

Je suis le loup vengeur , le souvenir de l'humanité perdue. Qui menace mes frères ?

Le fléau. tu dois te rendre aux terres gelées . Ne communique pas avec les autres humains. La bas, tu trouveras un groupe qui t'accueilleras, tu recevras des ordres


Eväh hoche de la tête, une faible lueur illumine son regard.
Elle quitte l'hotel des sacrifices.


Mon nom est Eväh. J'ai été envoyé aux terres gelées par un ordre secret il y a de cela des années, dans l'espoir de tuer le roi Liche et de mettre fin a son régne.
Cet ordre voulait des guerriers plus forts, ne connaissant la peur, et ne craignant pas le sang. Des Worgens étaient secretement envoyés en Norfendre afin d'eradiquer le Fléau.

Mais c'est dans l'opulence et la justice que s'insinue la brise de la discorde. Tombée au combat, Le Roi Liche me proposa un pacte :

Je le servais eternellement, et ma malédiction Worgen disparaissait.

J'acceptais, naivement.
Ce n'est que lorsque les chevaliers de la mort réussirent à déjouer son emprise que ma mémoire revint.

Depuis ce temps, j'ére, dans les forets des royaumes de l'Est , esperant trouver un frére.

" Eh vous là !! Ne trainez pas ici ! c'est devenu dangereux !! "
" Depuis quand la foret est dangereuse ? Quoi , il y a un gros Ours ? "
" La porte de Gilnéas est tombée ! des hommes loups ont été apercus. Vous devriez partir. "


J'avais l'impression que mon coeur battait à nouveau.
Je me mis en marche vers Gilnéas et c'est sur ma route , qu'un étrange parchemin vint se coller à mes pieds :

"La meute sombrecrin"


HRP :

Prénom : Laura
Age : 22 ans
Personnage : Worgen DK ( a partir de cette nuit ou demain matin , hein )

Caractère du personnage : Impulsif, lunatique, peut se montrer arrogante, ne supporte pas les morts vivants " il n'y a rien à manger dessus "


Ce que j'ai fais sur Wow : Ceci est mon reroll 80 qui passe Main a cataclysm , mais j'ai un autre personnage ( paladin ) qui a une très bonne avancée PVE ( ICC 25 ) et qui etait pas mal en PVP.

Mais voilà , je recherche une Guilde RP avant tout , et d'avoir trouvé une Guilde Worgen sur confrérie du thorium , c'est euh.." Trop bieeen ! "

Donc voilà je suis une joueuse motivée , très souvent là, j'ai une grande experience dans le RP donc je peux vous filer , si besoin , un coup de patte Smile

Ps : Le prénom "Eväh" est celui que je souhaite donner a mon worgen mais il se peut qu'il soit pris lors du changement de race. donc il est entre parenthese pour le moment

Au plaisir de vous lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eväh

Eväh

Messages : 49

[Candidature Acceptée] Eväh _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Eväh   [Candidature Acceptée] Eväh EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:31

RP SUITE : Première rencontre avec le clan sombrecrin :


Eväh retourne l'étrange parchemin, on dirait qu'une carte est dessinée.

" Pourquoi pas.."

Eväh commence à suivre les indications sans savoir où cela finira. Le chemin est de plus en plus sombre , et une pluie violente démarre.

Après de longues heures de marche, les indications se terminent et une étrange batisse sort de l'obscurité.

Trempée, Elle tente de pousser la grosse porte en bois , sans succès.

" Nom d'un.."

Excedée, Eväh à les muscles qui se tendent, sa peau s'assombrit et ses os craquent lentement.
Transformée , elle donne un grand coup de patte sur la porte, qui claque contre le mur.

Elle se retrouve nez à nez avec un semblable.
" Euh..Bonsoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Benneth
Loup Alpha
Benneth

Messages : 113

[Candidature Acceptée] Eväh _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Eväh   [Candidature Acceptée] Eväh EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:46

Benneth était assis confortablement dans son fauteuil, presque avachi, les jambes bien tendues vers l'avant, présentant généreusement ses pieds au trou béant de la cheminée. Le doux murmure des flammes, ponctué de petits crépitements, enivrait l'homme au plus haut point. Il jouissait pleinement de ce moment de sérénité intense. Un bon verre de vin à la main, il n'eut demander rien de plus en ce monde à cet instant précis.
Il leva lentement son verre et le porta à sa bouche. Il prit une gorgée généreuse et se délecta des milles saveurs de ce doux nectar. Prenant son temps pour apprécier chaque goutte du précieux liquide sur son palet, il leva son verre à la lumière du feu pour en admirer la robe. Il balança délicatement son verre de droite à gauche pour remuer le liquide.

"Hmm, magnifique" murmura-t-il

Interpellé par le murmure de notre homme, le Worgen, couché à sa droite émit un petit grognement. Il tendit une oreille et ouvrit légèrement un œil. Il resta en alerte quelques secondes à peine puis se rendormit dans un soupir las.

L'atmosphère serein et paisible qui régnait dans la pièce fut tout à coup brisé. La porte d'entrée du bâtiment s'ouvrit dans un énorme fracas et vint se claquer bruyamment contre le mur. Benneth, surpris, le bras toujours en l'air, laissa glisser son verre dans un juron, ce dernier allant se briser en mille morceaux sur le sol. Le Worgen qui, quelques secondes auparavant était parti bien loin au pays des songes des Worgens, sursauta et se releva brusquement bien malgré lui, les oreilles à l'horizontal, émettant un léger mais puissant grognement.

" Euh..Bonsoir.."

Benneth sortit de sa stupeur et chercha des yeux l'individu qui avait pu causer tant de vacarme. Il regarda en direction de l'entrée et plissa les yeux.

- Nom d'un petit bonhomme ! Mais qui êtes vous ?! souffla-t-il

Le ton était sec mais il sortait à peine de sa léthargie et parut un peu confus.

- De quel droit osez vous entrer chez les gens sans respecter les règles les plus élémentaires de politesse, à savoir, frapper à la porte et non la défoncer ?!!

Il criait presque et sa voix grave et puissante résonnait dans toute la pièce.
De toute évidence, la Worgen qu'il avait dans sa ligne de mire devait être aussi surprise que lui d'avoir causé un tel vacarme. Sans nul doute avait elle encore quelques difficultés, comme la plupart des Worgens, à contrôler sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Eväh

Eväh

Messages : 49

[Candidature Acceptée] Eväh _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Eväh   [Candidature Acceptée] Eväh EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:59

*Eväh recule d'un pas*

" Je..euh.." *reprend une forme Humaine*

" Desolée, Monsieur. Ces derniers temps je n'avais pas eu l'occasion de me transformer et j'ai sous estimé ma force..Quoi qu'il en soit..*Tend le parchemin* J'ai trouvé ceci dans les forets du nord, et cela m'a mené ici."

Revenir en haut Aller en bas
Benneth
Loup Alpha
Benneth

Messages : 113

[Candidature Acceptée] Eväh _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Eväh   [Candidature Acceptée] Eväh EmptyMar 7 Déc 2010 - 2:29

Benneth fixait la femme d'un regard dur. La piètre allure de celle ci montrait qu'elle venait probablement de loin, et avait du marcher longtemps en faisant peu de halte.
Elle semblait quelque peu fatiguée et il y a longtemps, les anciennes manières de noble ancrées dans les mœurs de notre homme l'aurait pousser à l'inviter à venir se réchauffer près du feu. Mais de toute évidence, son instinct animal prenait le dessus en cet instant, et dans beaucoup d'autres d'ailleurs, et il n'en fit rien.

Il jeta un coup d'œil au parchemin qu'elle lui tendit mais ne bougea pas.

- Ma bonne dame, dit-il sur un ton sec et autoritaire, avant toutes choses, vous allez d'abord décliner votre identité et sur le champ !

Revenir en haut Aller en bas
Eväh

Eväh

Messages : 49

[Candidature Acceptée] Eväh _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Eväh   [Candidature Acceptée] Eväh EmptyMar 7 Déc 2010 - 2:39

*Eväh fixe le regard du Worgen en face d'elle et comprend qu'elle doit se plier. d'un ton plus doux, elle enchaine :*

" Je suis Eväh, Chevalier de la mort, pour vous servir. Je viens de loin , et mon histoire est très , très longue. La louve solitaire que je suis ne peut plus l'etre. Mon coeur est rongé par la solitude et cette affichette m'a rechauffé l'ame. Et croyez moi , pour réchauffer un chevalier de la mort, il en faut vraiment beaucoup. C'est pourquoi j'ai fais le chemin jusqu'ici, dans l'espoir de trouver un des membres de cette meute.."
Revenir en haut Aller en bas
Benneth
Loup Alpha
Benneth

Messages : 113

[Candidature Acceptée] Eväh _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Eväh   [Candidature Acceptée] Eväh EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:49

La voix de la femme s'était radoucit d'un coup, et Benneth n'en attendait pas moins, surtout venant d'une inconnue qui venait de faire irruption chez lui.
Pendant qu'elle parlait, il fixait d'un air triste le verre brisé sur le sol et la tache rougeâtre que ce dernier avait formé dans sa chute. L'humeur rude et maussade qui caractérisait notre homme semblait laisser place maintenant à une sorte d'agacement.
Son meilleur vin, qu'il gardait précieusement dans la petite cave de la maison tel un trésor, gâché ainsi... Aussi loin qu'il s'en souvenait, Benneth avait eu l'occasion de gouter le sang de victimes fraichement exécutées en bien des occasions, mais aussi fort qu'ait été son instinct animal et son appétit primaire de Worgen depuis la terrible malédiction, il n'aurait échanger un bon verre de vin contre rien d'autre dans ce monde.

- Hmm, chevalier de la mort dites vous ? dit-il en continuant de fixer le sol ou le drame avait eu lieu.

Un tantinet sous le coup de l'énervement, il usa de la grande diplomatie qui caractérisait son côté humain et tenta de se contenir.
Il leva les yeux vers le Worgen qui était à coté de lui, toujours en alerte, attendant le moindre signe de Benneth pour bondir. Il le fixa, lui fit un petit signe de tête et subitement, ce dernier se redressa sur ces pattes de derrière et commença a nettoyer le verre brisé.

- Et ne te coupe pas comme la dernière fois, imbécile, lança Benneth d'un ton paternel.

Il leva les yeux vers Eväh et tendit le bras pour lui montrer un siège.

- Eväh, c'est bien ça ? dit-il avec une pointe de nonchalance. Asseyez vous, je vous en prie.

Il se rassit dans son fauteuil, chercha pendant quelques instants une position confortable puis quand il trouva, se joignit les mains et fixa la femme.

- Je me nomme Benneth MacLauren, et il semblerait que vos pas vous aient guidé au bon endroit. Vous êtes effectivement à la tanière Sombrecrin.

Il marqua une courte pause.

- Mais dites moi tout. Vous venez de loin, mais d'ou venez vous exactement ? Vous exprimez le souhait de nous rejoindre, mais quelles sont vos motivations, pourquoi nous ? Vous devez savoir que nous venons de nous installer et que pour l'instant, notre but est de recruter un maximum de personnes afin d'élargir nos effectifs, et nous avons besoin de tout ! Cela va du cuisiner le plus modeste au plus agile des combattants. Donc quelles sont vos aptitudes au combat si vous en avez, ou à défaut, que savez vous faire ? En un mot, que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Eväh

Eväh

Messages : 49

[Candidature Acceptée] Eväh _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Eväh   [Candidature Acceptée] Eväh EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:24

Eväh suit le Worgen du regard et s'asseoit , le plus gracieusement possible, sans doute , voulait elle montrer qu'elle n'etait pas totalement une brute malgrès son entrée fracassante..

" Et bien.. mes aptitudes au combat..? *sourit légerement*
J'ai passé une énorme partie de mon existence en Norfendre à combattre le Fléau. En fait , je ne connais que la Guerre. J'ai toujours vécue seule, à l'époque, les worgens qui étaient envoyés en Norfendre avaient l'obligation de se cacher. Mais avec les evenements récents, de nouveaux worgens envahissent Azeroth et s'integrent parfaitement dans l'alliance. C'est pourquoi je recherche des personnes qui m'offriront une chose que je n'ai jamais pu avoir *soupire* Une meute.

De plus *toussote* Une autre menace est imminente et nous devons nous unir..

En ce qui concernes la cuisine , Je n'ai jamais vraiment essayé. Ou du moins , je ne m'en rappele pas.

Je maitrise l'art du combat et je ne demande qu'a servir avec honneur et fidelité. Et je suis persuadée , du moins , mon instinct me dit clairement que vous etes les Hom..Worgens que je recherche."


*elle sort une petite gourde et la boit cul-sec*




Revenir en haut Aller en bas
Benneth
Loup Alpha
Benneth

Messages : 113

[Candidature Acceptée] Eväh _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Eväh   [Candidature Acceptée] Eväh EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:44

Benneth ne cessa pas un instant de l'examiner pendant son discours, les yeux légèrement plissés.

- Je vois ... dit-il d'un ton grave.

Il réfléchit un instant puis enchaina.

- Si ce que vous dites est vrai, vous avez probablement d'indéniables atouts de combattants, je ne le met pas en doute. Et il se trouve justement que nous avons grand besoin d'effectifs pour notre force d'attaque, afin de commencer les premières offensives sur ces saloperies de réprouvés, dès que possible.

Il s'enfonça dans son siège, s'accouda confortablement et posa sa tête délicatement dans sa main droite.

- D'ailleurs, en parlant de l'ennemi, il ne me semble pas avoir entendu votre avis à ce sujet. Vous savez probablement déjà que notre objectif principal consiste à dégager, voire anéantir totalement ces tas de chaire périmée. Nous avons tous un passé commun, une raison fondamentale de les haïr, certains en faisant également une affaire personnelle dans certains cas. Quelles sont vos raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Eväh

Eväh

Messages : 49

[Candidature Acceptée] Eväh _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Eväh   [Candidature Acceptée] Eväh EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:21

*Eväh repose sa gourde, elle fixera l'interieur de celle ci un long moment avant de répondre au Worgen.*

" Les réprouvés.."

*elle continue à jouer avec la gourde , ses yeux se gorgent de sang*


" Voyez vous , j'aimerais dire que ce sont des chiens, mais cette expression m'offenserait. J'aimerais dire qu'ils puent la mort, mais cela m'offenserait aussi. Alors c'est simple *la gourde se craque sous ses doigts*
Je ne peux ni les voir , ni les sentir. La place de mon épée est dans leur corps chétif et répugnant , ils ne méritent pas une place en ce monde.

Ces choses infames n'ont de place que dans des caveaux , scellés, dans le plus profond des néants distordus.
Et je me fais un plaisir , immense, lorsque c'est moi qui les y envoient.

J'ai passé tant d'années à combattre ses monstres..Et ce n'est pas fini.


J'ai vu les atrocités qu'ils sont capable de faire..
Alors tant qu'il y en aura , je serais là pour les remettre en place.

Malheureusement , ils sont de plus en plus nombreux , et seule , mon impact est minime.."
Revenir en haut Aller en bas
Benneth
Loup Alpha
Benneth

Messages : 113

[Candidature Acceptée] Eväh _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Eväh   [Candidature Acceptée] Eväh EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:04

Il fixait la gourde qui commençait à céder sous la pression de sa main. Une sacrée force pour sa forme humaine !

- Bien ... très bien, dit-il un peu détaché. Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde.

Il passa sa main dans ses longs cheveux noirs puis réfléchit un instant. Une vague d'humanité submergea notre homme pendant un court instant. Était-ce le fait d'avoir encore retrouvé l'un des siens ?
Une vague odeur de son ancienne patrie émanait d'Eväh et le caractère dure de Benneth se dérida l'espace d'une minute.

- Mais vous semblez fatiguée, dit-il enfin. La nuit tombe et, de toute évidence, je suppose que vous n'avez aucun endroit ou aller. Laissez moi vous offrir l'hospitalité pour la nuit.

Il éprouvait des difficultés à paraitre "gentil" et même si son ton semblait encore rude, la proposition n'en était pas moins sincère.

- Passez une bonne nuit de sommeil. En attendant, je vais discuter de votre cas avec la louve Alpha, ainsi que nos loups Bêta. Nous règlerons ça au petit matin. Un loup vous mènera à une chambre.

[HRP]

Bonjour Eväh !

Nous te proposons de nous rencontrer en jeu, pour effectuer un dernier petit échange RP, afin de finaliser ta candidature.

Si tu es d'accord, merci de m'informer de tes disponibilités en message privé.

A très bientôt.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eväh

Eväh

Messages : 49

[Candidature Acceptée] Eväh _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Eväh   [Candidature Acceptée] Eväh EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:29

*Eväh sourit aux paroles du Worgen*

" Il est vrai que je suis épuisée. J'accepte volontier de passer la nuit ici. Et puis..Je n'ai rien à craindre ici.."


HRP :

Hello ! Le changement de race est en cours , donc je serais peut etre OP d'ici une demi heure comme dans 3h ou demain. Le mieux serait de me laisser vos pseudos IG que je puisse vous contacter dès le changement de race effectué :-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée] Eväh _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Eväh   [Candidature Acceptée] Eväh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée] Eväh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: